Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Refuser] Candidature Cruore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruore

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Cruore Répondre en citant

Voila mon fomulaire:

Destinataire:
xx.brownie.xx

Sujet:
aucun sujet

Envoyé:
19.02.12 11:52

Infos générales :
Pseudo :Cruore
Lien vers le profil Travian :
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? :Gaulois parceque j'aime bien ce peuple, il est polyvalent.
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :Un seul pour le moment!

Classements :
Classement pop/population :1302
Classement off/points off :4619
Classement def/points def :3419

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : Oui
Ancienne alliance ? Raison du départ ? :Je n'ai pas encore eu d'alliance dans ce serveur!
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? :Non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? :Non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? :Non
Pourquoi choisir notre alliance ? :Parce qu'elle a l'air soudée!
Localisation et membre L.R.D le plus proche :XxObamaXxX
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? :Offensif principalement mais je prépare toujours une défense au cas ou!
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : Toujours le meme pseudo (Cruore) et 'ai jouer sur plusieurs autres serveurs mais je ne me souvient pas des nom!

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? :Pour un retour d'off, il suffit de déterminer l'heure à laquelle les troupes off de l'assaillant sont de retour et de lancer ton attaque de telle sorte qu'elle arrive à la même seconde si tu envoie ton off après l'impact sur le défenseur ou la seconde d'après si tu envoi ton off avant l'impact sur le défenseur.
Qu'est ce qu'une synchro ? :Une synchro est enfaite de faire partie toute les troupes de l'alliance en meme temps sur le meme village!
Qu'est ce qu'un Crop Death ? :Honnétement je ne sais pas! (Si tu pouvais me le dire sa m'arrengerai)
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) :Je peu vous apporter de la bonne ambiance des troupes de Deff et Off (mais pas pour le moment)
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) :
Chuck Norris!!!!

Merci d'avance et bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Cruore Répondre en citant

bonjour a toi un vote va etre lancer

pour repondre a tes question sur le formulaire je te repondrai in game

sphynx
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Cruore Répondre en citant

slt cruore, tu joues déf ou off ?, même si le gaugau est polyvalent.

En tant que gaulois, tu décomposes de quelle manière ton OFF ? Je te laisse le choix des proportions et du nombre par le fait

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Cruore Répondre en citant

pour mon OFF j'utilise des combattants a l'épée et des éclaires de toutatis pour avoir une bonne puissance et pouvoir récolter un maximum de ressource!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Cruore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan