Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Infos générales :
Pseudo : Ange ou Demon ?
Lien vers le profil Travian :  http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=3029 
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Romain, Parce que c'est le peuple que j'ai toujours pris ^^
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :
J'ai 5 villages
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/G-Map/259720969

Classements :
Classement pop/population : 919ème pour 1955 de population
Classement off/points off : 778ème pour 3260 points
Classement def/points def : 489ème pour 2025 points
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/Truppentool/Join/rMLnhZnR (obligatoire) --> c'est fait

Antécédents : Actuellement sur le s1 et 4année avec plusieurs serveur à mon actif donc plusieurs gagner
Utilise tu les Golds ? : Oui
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : LRDA elle a était dissoute et LWC trop inactif ( pas de vie d'alliance ) 
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non aucune
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Juste de 1 joueurs parce que je lui est piquer son oasis mais la je l'est frigoriser
Pourquoi choisir notre alliance ? : Parce que je connais quelques joueurs de votre alliance et vous ètes à proximité de moi
Localisation et membre L.R.D le plus proche : Le membre le plus proche de votre alliance est Casdanx d'ailleurs je m'entends bien avec
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Je peux jouer n'importe qu'elle style de jeu. Je joue le jeu que l'alliance à besoin
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : Sa fait 4 ou 5 ans que je joue à travian. J'étais sur le s5 sous le pseudo malh al ou j'ai terminé avec 27villages pour 17000 de population et j'étais 165ème avec un classement off qui étéit dans les 100 premiers et on a perdu le serveur avec la merveille niveau 99 il nous rester plus que 2heure pour avoir la merveille à 100 ggggrrrrrrrhhh

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : C'est quand un joueur nous attaque et que l'on attaque pour arriver a l'heure du retour de ses troupes pour lui poutrer
Qu'est ce qu'une synchro ? : Plusieurs attaques qui arrive à la même heure
Qu'est ce qu'un Crop Death ? :
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : Je peux vous apportez de la défense ou attaquer des joueurs ensuite vous aidez niveau ressources vous apportez mon expérience même si je pense que vous ne devez pas en avoir besoin de mon expérience et je suis la pour gagner le serveur ou pour detruire les merveilles ^^
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) : Alors la c'est une excellente question. Je ne sais pas du tout mais en tout cas je suis tenace et je ne lâche rien.

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc... 
Je m'appelle Jordy et oui "je m'appelle jordy j'ai 4ans et je suis petit, dur dur d'être bébé"
Je pense que vous allez me la faire celle la lol. J'ai 19ans et j'habite dans la somme plus précisement à Fort-Mahon plage. Je suis actuellement Apprentis paysagiste jusqu'en juin mais je devais faire footballeur hélas. Ensuite je suis papa depuis pas très longtemps d'une petite fille que ce prénomme élèna et qui est née le 19février.

Voilà c'est a peu près tout

Vous pouvez rajouter toute autre information susceptible de nous intéresser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ! Merci pour ta candidature, on va lancer le vote.
Tu as du oublier cette question bien que je n'ai pas de doutes sur tes connaissances : Qu'est ce qu'un Crop Death ?

Citation:
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) : Alors la c'est une excellente question. Je ne sais pas du tout mais en tout cas je suis tenace et je ne lâche rien.

Comme dit dans la question... surprends-nous ! Allez... un peu de fantaisie.

Visiter le site web du posteur Skype
Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Crop Death sa veut dire céréale mort. En faites on détruit tout les champs de cc ainsi que le silo.
Et je pense que je serai Optimus Prime dans Transformers ^^

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vous n'avez pas de question?

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oki.
Sois patient mon ami.

Visiter le site web du posteur Skype
Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok no soucis 

zarok
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour ta candidature ancien camarade  

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu es qui en pseudo?

zarok
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

zarok ^^ j'ai été dans les LRDA en meme temps que toi

[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi également

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Anges je m'en rappel mais zarok désolé je n'es pas de souvenir lol j'ai dormi depuis ^^

anges
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je ne pense pas qu il t en voudra rassure toi 

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oué ^^ Par contre ce week end je ne peux pas passer sur le forum vu que je ne serai pas chez moi je n'aurais pas de pc. Mais je me connecterai sur mon compte grace à mon tel

zarok
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ne t'inquiète pas j'ai été recruté juste avant que l'alli se dissoude

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok ok c'est pour sa que je ne me rappelle pas de toi lol. Et je suis de retour. Désolé mais j'ai passer un petit week end avec ma femme et ma fille. ^^ Alor pour mon recrutement sa donne quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan