Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Refuser] Candidature Bayke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bayke

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

Infos générales :Anthony 15 ans
Pseudo :Bayke
Lien vers le profil Travian :
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? :Gaulois je trouve qu'ils sont facile a gérer et pis c'est des français faut pas l'oublier
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :1

Classements :
Classement pop/population :2347
Classement off/points off :1451
Classement def/points def :4183

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? :sa depend mon forfait mais normalement  oui
Ancienne alliance ? Raison du départ ? :non
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? :non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? :non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? :non
Pourquoi choisir notre alliance ? :parce qu'elle est proche de moi
Localisation et membre L.R.D le plus proche :xx neo xx
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? :def et un peu off
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) :jai jouée il y a 2 ans et la je repren je sai plu les serveurs

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? :je ne me rapele plus
Qu'est ce qu'une synchro ? :
Qu'est ce qu'un Crop Death ? :
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) :de la joie de la def
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) :
will smith

Dernière édition par Bayke le Lun 20 Fév - 00:07 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

Désoler mais moi je suis contre.

at0ny
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

J aime pas son humour dsl

sphynx
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

+1 atony, il a 15 ans. Et déjà, il trouve drôle les comparaisons d'abus d'enfant. C'en est un

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

j'ai compris je sors merci quand meme

[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:08 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

Bayke, attention quand même aux comparaisons, pour ma part, j'ai deux enfants. Tu es plus jeune qu'elles, mais je n'aimerais pas qu'elle colporte de telles inepties.
Je te souhaite un bon serveur, toutefois.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

sa veux dire quoi inepties 

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

c'est plus adapter a votre humour ? excusez moi  je savais pas que vous avez des enfants

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

Google est ton ami ou bien robert. 

Bayke

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

google

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke Répondre en citant

slt et bonne nuit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Bayke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan