Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepter] Candidature Larmeduphenix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larmeduphenix

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 05:17 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Larmeduphenix Répondre en citant

Il avait soufflé à l'aube d'un nouveau monde. Un monde déjà vécu, et pourtant à venir. Un monde qui était encore fait de paix, de rêves et de croissance. Il était le vent, porteur d'un mal qui allait tout changer. La seule et l'unique malfaisance qui transformait Prospérité en Chaos. Il était tempête et ouragan, et il s'approchait. Bientôt, sous le nom du vent, le sang coulera, et les larmes seront maîtresses de toute émotion. Bientôt, ce monde connaîtra la guerre.

Mais il était un homme pour qui Guerre était Légende. Ses seules préoccupations étaient encore de cultiver pour nourrir ou s'entraîner pour chasser. Il était LarmeDuPheniX et ce moment était le dernier instant de sa naïve existence pacifique. Car il entendit le nom du vent. Il était encore doux et chaleureux, ses caresses sur sa peau l'enveloppait encore dans ce sentiment de sécurité et bien-être. Mais bientôt, ces effleurements furent des gifles d'acides et laissèrent  sur son épiderme la douleur d'une brûlure. Le vent se porta à ses oreilles pour lui souffler une mélodie d'agonie. Et soudain, il flirta sur sa boucher pour l'ultime baiser d'effroi.

LarmeDuheniX savait. Il venait d'entendre la guerre. Il connaissait maintenant la couleur du sang sous la finesse d'une épée, la poussière des champs de bataille et les villages en ruine. Il était terrifié, trop paralysé pour sentir les larmes ruisselant sous ses pommettes. Il refusait de faire face à la guerre. On ne combat pas les légendes. On ne se bat pas avec la mort. On l'accepte.

Il était étendu dans le désert de sa solitude. Il n'entendait plus les chants des oiseaux ni ne ressentait la chaleur du soleil. Il n'y avait que le vent et ses caresses acides. Il sombra dans le sommeil.

Il avait soufflé du Nord-Ouest, à l'aube d'un nouveau monde. Un monde déjà vécu, et pourtant à venir. Un monde qui était encore fait de paix, de rêves et de croissance. Un monde qui attendait la guerre. Il était le vent chaud d'une brise légère. Il était fait de vertus et d'audace, portant l'étendard de l'espoir. Il était calme et faisait face à la tempête. 

Il enlaça LarmeDuPheniX d'une étreinte bienveillante, caressant sa peau d'espoirs inespérés, flirtant dans ses rêves comme une maîtresse indomptée. Dans son sommeil troublé, la brise lui donna son nom : "Les réprouvés divins".

LarmeDuPhenix était réveillé.

------------------------------------------

Voici donc la partie RP terminée. J'espère que vous l'avez appréciée!

J'entame maintenant l'aspect quelque peu plus formel en empruntant votre formulaire (en ayant pris le loisir de supprimer les questions qui ne sont pas encore pertinentes, telles que le classement off) :

Pseudo : larmeduphenix 
Lien vers le profil Travian :  http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=16588 
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Germain, étant un joueur totalement offensif

Classements :
Classement pop/population : 5809 (c'est relativement peu, mais nous savons tous que la population est un paramètre extrêmement trompeur en début de serveur comme critère de recrutement. J'entends par là que les joueurs offensifs privilégient les troupes au détriment de l'économie, et ont donc un faible classement. Comme je suis un joueur offensif...)

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : Relativement peu, pour être honnête
Ancienne alliance ? -
Postulez vous dans une autre alliance ? Non
Pourquoi choisir notre alliance ? : J'ai parcouru les différentes alliances à proximité de mon village, et vous êtes celle qui a l'air le plus sérieux.
Localisation et membre L.R.D le plus proche : -91/58 --  xxMrPantouflexx  
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Offensif à 100% 

En ce qui concerne mon expérience de travian, elle est plutôt vaste. J'ai joué dans plusieurs serveurs, mais il y a de ça quelques années. Je ne me souviens donc plus réellement des serveurs en question ou encore de mon pseudo. J'ai été dans une alliance (ONU il me semble) TOP 10, j'en ai été le chef offensif ainsi que le diplomate, et j'avais également le potentiel offensif le plus imposant de l'alliance (Et inversément, le plus ridicule en défense^^). Je sais donc effectuer des synchros, des retours d'off, utiliser gettertolls, ... .

--------------------------------------------

En ce qui concerne la vie réelle, j'ai 23 ans et je suis belge (oui oui, honte à moi, je n'ai pas honoré ma patrie en choisissant  les gaulois^^). J'ai un temps libre extrêmement conséquent puisque je suis demandeur d'emplois! Je suis un passionné de musique ( je joue régulièrement du piano) et de sport (avec 2 parents profs de gym j'avais pas vraiment le choix ).

Voilà voilà, j'espère réellement qu'on aura un avenir ensemble!

LarmeDuPheniX

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 05:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 06:08 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Larmeduphenix Répondre en citant

bonjour a toi ta candidature va etre deposer

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Larmeduphenix Répondre en citant

Je suis quand même à plus de 15 cases de chez toi,germain off, sa pourrais être bien dans ton horizon, je vote pour.

larmeduphenix

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:21 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Larmeduphenix Répondre en citant

Bonjour à tous!

Merci pour ces premières réponses.

C'est vrai que je ne suis pas collé à l'un de vos membres, mais comme tu l'as souligné j'ai la chance d'être très bien placé. Mon village est à 4 et 3 cases de deux 9C, et 6 d'un 15C. C'est vraiment parfait pour le joueur off que je suis, maintenant encore faut-il que je prenne ces emplacements en premier ^^. Et y'a également plein d'oasis céréalières aux alentours de mon village .

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Larmeduphenix Répondre en citant

Possède tu un logiciel de communication du nom "Skype" ? Si oui qu'elle est ton pseudos (Envoie le à xx.brownie.xx ou à xxMrPantouflexx)

larmeduphenix

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:47 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Larmeduphenix Répondre en citant

Oui, j'ai bien Skype!

Je vous envoie mon pseudo à tous les deux par MP travianesque

brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Larmeduphenix Répondre en citant

je t ai envoiyer une invitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Larmeduphenix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan