Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Refuser] Candidature Jul13nBZH

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jul13nbzh

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Jul13nBZH Répondre en citant

Bonjour à tous
Infos générales : Joueur / Collégiens
Pseudo : Jul13nBZH
Lien vers le profil Travian :  http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=14264 
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Gaulois car je suis bretons
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : 1 ( le serveur viens de commencer)

Classements : 3639 ème
Classement pop/population : 3639 ème / 62 
Classement off/points off : 6496/0
Classement def/points def : 5036/ 0

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : Oui
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : aucune
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Non
Pourquoi choisir notre alliance ? : Car il a des joueurs de cette a ma proximité
Localisation et membre L.R.D le plus proche :   xx.bony&kly2.xx  ( a 7 cases )
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Offensif
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : J'ai deja joué il y a un peu moins d'un an ( j'avais 4 villages ) et je me rappelle plus de mon pseudo

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : Pomm ..
Qu'est ce qu'une synchro ? : Pomm.
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : Pommm.
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) :Je suis motivé a jouer, je n'abandonnerai pas l'alliance en deux jours, je serais actif je parlerais et je vous viendrais en aides en cas d'attaque d'un autre membres / alliances mais aussi je vous enverrais des ressource !
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !): sérieusement Humm ... Vercingétorix  mais qui explose Jules Cesar

Autrement je m’appelle Julien, j'ai 13 ans, je fais du foot et j'ai la ps3  

Donc merci d'avoir lu et accepté moi !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:00 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Jul13nBZH Répondre en citant

bonjour a toi un vote va etre mit en place dans 48h tu aura ta reponse

jul13nbzh

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:01 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Jul13nBZH Répondre en citant

Ok pas avant

brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Jul13nBZH Répondre en citant

non on doit se concerter avant

jul13nbzh

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Jul13nBZH Répondre en citant

Ok

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:32 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Jul13nBZH Répondre en citant

Je suis pas très favorable moi...

jul13nbzh

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:37 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Jul13nBZH Répondre en citant

Rooh :/

brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Jul13nBZH Répondre en citant

candidature refuser desoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Jul13nBZH

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan