Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepter] demande adesions macroye( formulaire)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macroye
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Accepter] demande adesions macroye( formulaire) Répondre en citant

Infos générales :Pseudo :macroye
Lien vers le profil Travian :http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=14099
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? :Possibiliter de jouer mixte,deff

ou OFFavec la V4 surtous
tres bonne uniter de soutien et peux chere(phall) tous en etant rapide (druides)
quoique les belier sont utiles contre les uniter pietonne,malgre les 3CC/h
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :1

Classements :1274
Classement pop/population :80
Classement off/points off :2374
Classement def/points def :7195

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : en cas de besoins
Ancienne alliance ? Raison du départ ? :aucune
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : non
Pourquoi choisir notre alliance ? : question emplacement map,car  en cas de soutien ou autre demande +de 4H ca devient chaud sauf si des zone sont cree

de plus ,le petit questionnaire m'avais l'aire sympas ,et vs sembler + que motiver
Localisation et membre L.R.D le plus proche :xx.kev bzh.xx
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : PLUTOT deff en ce moment,quoi qu'il faut bien nourrire ces troupes,sinon cella depant aussi de l'orientation de l'alliance,qu'oi qu'il faut ce decider assez vitenpour eviter de prendre trop de retard si on ce la joue off
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) :

dernier s8fr3.6 Alliance Cds coa " ShaØlÏn "alliance vainqueur
 pseudot macroye
dernier s7fr3.6 Alliance Lethal merveille gagnier
 pseudot macroye
actuellement sur le S12frV4 Alliance du top 10
 pseudot ( ?) pourr cause de merveille Rolling Eyes

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : action portant a poutre un joueur chez lui quand sont off est partie ou faire un cd de sont vivi off
Qu'est ce qu'une synchro ? :arriver de troupes sur un ou plusieur village,pour une opper deff ou off,afins d'eviter toute perte inutile en troupe ou cc,c'est valable pour un push ressource ou cc aussi( ex/ chambres tresor ou batiment)
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : rasage village  d'un joeur ou d'une alliance(joueur clées)

cc bp silot ressource marcher entre autre,ceci est fais part une alliance un joueur ou une coa
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) :

ma loyauter,
mon soutien en troupes ou ressource
de la discution( utiles dans une alliance)
voilas ces en 3 lignes(sinon je me prend pour un ecrivaint Mort de Rire
mp ou skype,si besoins de plus d'infos
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) :

Bacchus ( j'adore le bon vin )

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc... et voilas en attende d'une reponce pausitive ou pas

part mp,si besoins
cordialement macroye
Vous pouvez rajouter toute autre information susceptible de nous intéresser.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais et sera validé ou non selon les critères de recrutement en vigueur et/ou en fonction des places disponible dans l'ambassade.

Lorsque la candidature aura été traité merci au recruteur de modifier la balise [En cours] en [Validé] ou en [Refusé] et de déplacer le sujet dans les archives.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Accepter] demande adesions macroye( formulaire) Répondre en citant

salut communique moi in game ton speudo sur le s12 je vient de partir de la bas moi j etais drane

merci d avance

macroye
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Accepter] demande adesions macroye( formulaire) Répondre en citant

C'EST FAIS brownie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: [Accepter] demande adesions macroye( formulaire)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan