Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepter] Candidature Kayle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayle

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle Répondre en citant

Infos générales :

Pseudo : Kayle
Lien vers le profil Travian : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=13123
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Pour essayé les gaulois tout simplement je suis plutot germain ^^
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :

1 village (-95/17)
Pas de carte pour le moment j'ai un message erreur sur travmap et sur getter le s8 n'ai pas encore répertorié

Classements : 1511
Classement pop/population : 80 pop/1511
Classement off/points off : 1103/ 7points
Classement def/points def : 8394 / 0point

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : Oui ^^
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : SG juste pour la quête ^^
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? :  Non du tout
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Aucune
Pourquoi choisir notre alliance ? : Proximité des membres, de plus les xx en début et fin de nom indique que vous avez déjà fait des serveurs ensemble ce qui laisse penser a une éxpérience de jeu ce que je recherche
Localisation et membre L.R.D le plus proche : xxx.grostom.xxx
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Off biensur bien que je sais m'adapter ^^
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : Alors j'ai 5ans de serveur a mon actif,

Je citerai ici que les essentiels, l'ancien s1 pseudo kayle alliance BuZz désolé je n'ai plus de screen (ordi qui a fait un black out) ^^

Ensuite l'ancien s9 pseudo kayle alliance G.O voila quelque screen :

Ma capi après avoir crasher toute mes troupes ainsi que mes vivi

Ici un apercu global :

Classement off pas très glorieux mais on a pas eu trop de défense en face en général :/

Et je suis actuellement sur le s1, pseudo kayloupy classé 171éme alliance G.O ^^

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : synchro votre off pour poutré les troupes off en face lors de leur retour ^^
Qu'est ce qu'une synchro ? : envoie multiple d'attaque ou fake ou assistance dans la même seconde
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : Un super CD ^^
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : Alors qu'est-ce que je peut apporter hum bonne question déjà un super état d'esprit ^^, de la rigolade, franchise, une valeur sur supplémentaire, un bon soutient off comme def, du flood et oui j'adore sa moi ^^
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) :

César ^^

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc...

Alors irl je suis Geoffrey 20 ans cuisinier dans un restaurant, je suis du nord 59 ^^

voila

Dernière édition par Kayle le Mer 22 Fév - 00:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayle

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle Répondre en citant

Mince j'ai oublié le plus important dans une candidature...

La boisson santé a tous car la lecture asséche le gosier !

sphynx
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle Répondre en citant

hi Kayle

tu joues aussi sur le S2?
Quel est ton pseudo ?
et dans quelle ally ?

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle Répondre en citant

Oops je me suis tromper je vien de me relire je ne suis pas sur le s9 mais sur le s1 actuel pseudo kayloupy ^^

Bonsoir sphynx non je ne suis pas sur le s2

sphynx
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle Répondre en citant

Pas grave, cela peut arriver. J'attire juste l'attention sur le fait que tu laisses dégueuler tes dépôts et silos. Trop riche en rrs ??

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle Répondre en citant

Je laisse degueuler mes dépot et silo bizarre tu a du passer après une quête qui mes revenu plein de ressources alors car je suis toujour vide

zarkange

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle Répondre en citant

je tien a préciser que malgré qu'il n"est pas dans l'ally il es venu m'aider en assistance pour l'attaque que j'ai

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle Répondre en citant

Oups ; j'ai oublier que tu avais poster un message, ta candidature aura un vote comme tout le monde mais elle dura moins longtemps...

Kayle

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle Répondre en citant

Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Kayle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan