Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepter] Candidature de Simca !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simca

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Il y a une légende qui dit qu'autrefois, il existait un chef romain valeureux nommé Triskellion. Fort et excellent stratège, on raconte qu'il était l'un des généraux les plus appréciés et les plus convoités de l'Empire romain. Jusqu'à ce qu'il se retourne contre ceux qui l'avaient formé.
Alors qu'il revenait d'une mission de repèrage qui avait duré moins longtemps que prévu, Triskellion avait surpris une scène qui s'était alors imprégnée sur sa rétine. Deux enfants squelettiques, la peau sur les os, avaient dérobé à Classius, l'un des marchands les plus puissants de Rome, quelques morceaux de pain, et une gourde d'eau. Malheureusement, celui-ci les ayant attrapés, il les livra à l'armée romaine. Lorsque Triskellion passa les portes, il tomba donc sur scène, sordide : les deux enfants étaient flagellés, jusqu'au sang. Fou de rage, il s'interposa entre les deux enfants et leur bourreau, et brisa net le poignet de se dernier. Puis, se tournant vers la foule qui était venue assister à ce triste spectacle, il hurla :

"Est-ce cela, l'Empire ? Est-ce cela la mission que les Dieux nous ont confié ? Je souhaite que vous, qui ayez ordonné cette atrocité, soyez foudroyés et maudis par les Dieux eux-mêmes !"

Aussitôt, les soldats encore présents se ruèrent sur lui. Triskellion dégaina son glaive et se prépara à les affronter. Il perçut un mouvement derrière lui : ses propres hommes se dressaient eux aussi contre l'Empire, et s'apprêtaient à se battre à ses côtés ! 

La bataille fut longue, et difficile. Triskellion, qui n'était pas un homme inconscient, compris très vite que ses hommes et lui étaient en surnombre: ils mourraient sous les coups de l'ennemi, de l'Empire. Déja plus de la moitié de ses hommes avait péri. Alors, il fit le plus grand sacrifice qui puisse exister : il se livra à l'Empire, avec pour condition l'absolution de ses hommes. Il fut écartelé sur la place publique trois jours plus tard.

Quant aux survivants de la bataille, partisans de Triskellion, ils furent graciés, mais exilés de la capitale. Ils décidèrent de fonder un village le plus loin possible de ce lieu maudit, et le nommèrent Triskellion, en honneur de leur chef tombé au combat. On raconte que depuis, ils nourrissent un désir de vengeance contre l'Empire infiniment grand. Bien sur, il ne s'agit que d'une légende.

Voilà voilà, j'espère que ce petit RP vous a plu ! Passons à la suite ! 

Infos générales :

Pseudo :  Simca
Lien vers le profil Travian :  http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=15214 
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Romain, j'avais envie de les essayer. Et leurs troupes ont l'air intéressantes.
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : Un seul (pour le moment ) en -82/65.

Classements :

Classement pop/population : 4804/ 66 de pop. au moment où je poste
Classement off/points off : 3096/ 1 point. C'est pas fameux, mais j'attends de me "stabiliser" avant de développer une armée.
Classement def/points def : 9622/ 0 points.

Antécédents :

Utilise tu les Golds ? : Uniquement ceux que l'on m'a donné pour le moment
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : Rien du tout !
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Nope!
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Pas pour l'instant
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Non plus, je suis assez tranquille pour l'instant.
Pourquoi choisir notre alliance ? : Parce que vous ne tolèrez pas le SMS ! Plus sérieusement, parce que l'ambiance à l'air sympathique, et parce qu'elle m'a l'air sérieuse.
Localisation et membre L.R.D le plus proche : -78/66, xx.kev bzh.xx
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Je dirais plutôt équilibré, je n'ai pas de profil bien défini.
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : CMorgenstern, sur l'ancien serveur 8 (autrement dit, il y a deux ans)! Et j'avais un peu joué sur l'ancienne version.

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : Envoyer ses troupes sur le village qui vient de nous attaquer juste à temps pour poutrer ses troupes dès qu'elles arrivent !
Qu'est ce qu'une synchro ? : Quand plusieurs joueurs envoient leurs troupes en même temps, à la même seconde, sur un village.
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : Détruire les champs de céréales d'un village pour affamer ses troupes  Twisted Evil
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : Je suis extrêmement motivée ! Ayant été plutôt solitaire sur mes anciennes parties (ce que je déplore), je voudrais avoir un jeu d'équipe, qui me parait agréable, aussi bien pour jouer que pour progresser Je peux apporter un peu de bonne humeur dans l'alliance, quelques troupes lorsqu'elles seront formées (et éventuellement une touche féminine...)
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) :
Chuck Norris bien sur !

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc... 

Céline, 17 ans, lycéenne ! J'ai donc pas mal de temps pour moi  Laughing

Voilà voilà, j'attends vos réponses avec impatience Bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Bonsoir à toi, avant toute chose, je tiens à signaler que nous ne recrutons pas suivant les races "humaine", tout le monde est égaux.

Un vote est en cours et bon jeux à toi aussi.

Simca

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Je me doute bien que vous ne recrutez pas selon les "races humaines" (d'ailleurs, il n'y a pas vraiment des "races humaines", en un sens), c'était juste une plaisanterie Mr. Green

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Oui je voulais dire via les races (sexe).

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

As tu un logiciel de discussion du nom "Skype" ?

Simca

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Non, désolée... Ni webcam, ni micro sur mon vieux PC !

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

La webcam ont s'en fiche, le micro c'est quand même important mais bon le programme skype est quand même assez prioritaire, essaye de voir si tu peux pas te le procurer.

Simca

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

D'accord. En revanche, je ne l'ai pas précisé, mais j'ai gettertools (bien que le serveur 8 ne soit pas encore répertorié).

Asakura-Yoh
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

tu n'as pas forcémént besoin d'un micro pour utiliser skype
une partie ce fait a l'écrit, mais bon c'est vrai qu"un micro apporte plus mais bon l'écrit peut suffir si tu es assez présent et actif

donc comme l'a dit Mr.Pantoufle essaies de te le procurer  ^^
Mais j'ai jamais le droit de TIRER ..... ;-)

Simca

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Je vais m'en occuper dans ce cas ^^

Asakura-Yoh
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

dès que c'est fait communique nous ton pseudo ( ici ou par MP IG )
Mais j'ai jamais le droit de TIRER ..... ;-)

Simca

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Pas de souci, ça sera fait dans la soirée ou dans la journée de demain... Il ne sera surement pas très différent de mon pseudo IG de toute façon.

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Ne le communique par ici.

Ici tout le monde peu le voir et tu sais bien que quand les "monsieur" voile  une fille et surtout qui affiche sont "skype" sur internet, c'est comme les invités à venir t'ennuyer...

Simca

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Bien sûr, je ne comptais pas le poster ici, ce sera envoyé par mp IG..

Simca

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca ! Répondre en citant

Skype créé et installé, et en plus j'ai même récupèré un pc portable avec webcam + micro ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Simca !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan