Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

BLAGUE DU JOUR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarantulix
[L.R.D²] Romains

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

le cout de regle est sympatique "ange ou démon"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james_blonde
[L.R.D²] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

Les fils de M. et Mme Ulé c'est Jacques et Yvon

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

oui c'est tout à fait ça

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

Vous en voulez des autres?

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

C'est un petit indien qui va voir son père et lui dit :
- Ca y est papa moi etre prêt baiser femme !

Le père lui répond :
- Non toi pas être prêt baiser femme, toi devoir d'abord t'entrainer avec vieilles souches dans la foret !

Alors le petit indien va dans la forêt et s'entraine jour après jour avec les souches puis quelques mois plus tard il revient voir son père et dit :
- Ca y est papa : moi être prêt baiser femme !

Alors le père lui demande de le suivre et l'emmène au bordel de la tribu. Le petit indien choisi une prostitué puis monte dans une chambre à l'étage et lui dit :
- Toi te déshabiller !

La prostitué un peu genée s'exécute quand même. Puis le petit indien lui dit :
- Toi te mettre à quatre pattes !

La prostitué toujours gênée obéit encore. Et d'un seul coup le petit indien lui met un gros coup de pied dans les fesses. La prostituée demande :
- Mais pourquoi tu as fait ça ???

Le petit indien répond :
- Moi vérifier si pas écureuil dans trou !

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:43 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

C'est trois mec qui sont dans le désert quand ils tombent sur un bâtiment nommé " A chaque métier son plaisir ".Le premier y va et revient :
- Aïe Aïe Aïe , je suis boulanger et elle me l'a pétrie ...

Le second y va et revient en rampant :
- Aaaaaaïïïeeee ! Moi je suis boucher et elle me l'a hachée ...

Avant même que les 2 autres n'aient pu dire Ouf ! Le troisieme se déshabille et cours à une vitesse folle !
- Mais que fais tu ?

- JE SUIS VENDEUR DE GLACCCCCCEEEEEEE !

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

Que dit un rouleau de PQ deguisé en Dark Vador ?

J'ESSUIE TON PÈRE...

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

On nous dit qu'il faut boire 1,5 litre d'eau par jours.

Imaginez-vous le nombre de Pastis que ça représente !

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

Quel est le meilleur électeur au monde ?

Le soutien-gorge car il soutient la droite, la gauche et il évite les ballottages.

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:18 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

C'est trois hommes qui parlent du cadeaux qu'il vont offrir à leur belle mère. 

- Je lui ai acheté une bague et un gant. Comme ça si elle n'aime la bague elle pourra mettre le gant par dessus. 

- Moi je lui ai acheté un collier et une écharpe comme ça si elle n'aime pas le collier elle pourra mettre l'écharpe par dessus. 

Et enfin le dernier dit : 

- Moi je lui ai acheté des boucles d'oreilles et une capote comme ça si elle n'aime pas les boucles d'oreilles elle pourra aller se faire enculer !

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:23 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

Celle la c'est ma préférée :

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : 

- "En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté" 

Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retire, le lèche. 

-" Allez, faites la même chose que moi! Dit-il à ses étudiants" 

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : 

- "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index!"

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

Un élève demande : 
"Madame avez vous corrigé nos contrôles ?" 

Elle lui répond : 
"Vous savez j'ai d'autres classes !" 

Alors un autre élève dit : 
"Madame je n'ai pas fait mes devoirs." 

Elle lui répond énervée : 
"Ah bon et pourquoi ?" 

Il répond en rigolant : 
"Vous savez j'ai d'autres professeurs !"

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

Après la DS, la DS-lite, la DS-I, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux + de 18 ans : la DS-K. Avec la DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met.

Ange ou Demon ?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:27 (2012)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR Répondre en citant

- Allô ? 

- Bonjour monsieur ici l'école de votre enfant. Je vous appel car votre fils raconte beaucoup trop de mensonges. 

- Ah ben, il doit être très doué car je n'ai pas de fils !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: BLAGUE DU JOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan