Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepter] Candidature despe
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
despe

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

bonsoir à tous

Infos générales :
Pseudo :despe
Lien vers le profil Travian : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=12320 
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? :gaulois, premiére tentative sur la v4 donc je préfére la joué prudence en me fesant déf!!!
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :1 pour l'instant^^

Classements :
Classement pop/population :1269
Classement off/points off :3201
Classement def/points def :2818

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? :pas encore mais ca pourrait venir
Ancienne alliance ? Raison du départ ? :aucune
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? :nan
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? :un peu dur a ce stade
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? :nan
Pourquoi choisir notre alliance ? : déjà un des votre est proche de moi je pense que vous n'en étes pas a votre essaie du fais que vous ayez une petite marque perso dans vos pseudos
Localisation et membre Ultima le plus proche :

xxMashaxx
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? :déf
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : alors je joue depuis bien 3 ans avec coupure ayant eu un pti garcon, j'ai donc joué sur le s2 avec les #MMA# ayant fini dans la coa du ne sous le pseudo de quéquiya? 

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? :  envoyer une off synchro avec le retour de l'off ennemi sur son vivi pour la lui poutrer  
Qu'est ce qu'une synchro ? :  lancer plusieur attaques a la méme seconde
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : on cata le marché, les champs de cc, silo résidence, bp
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : déjà ma présence qui dois étre bien de 10h et encore quand je mange le pc est a cotè de moi et pour le couché ba.... pareil je suis mauvaise perdante donc je surveille un max^^^ mon humour j'aime taquiné!!! et pis ma déf hein^^
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) :mmmm inspecteur derrick ouai jamais agacé toujours zennnnn ca m'irais bien ca^^

merci de m'avoir lu
bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:28 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

Une petite question, possédez vous un logiciel de communication nommer Skype ?

despe

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:41 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

vivi bien obligè nous avons géré pas mal de plan déf ou off par ce billet^^

brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:49 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

Bonjour a toi je suis brownie ravi de voir ta candidature un vote va etre lancer tu aura ta reponse sous 24h

despe

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:54 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

oki merci bien^^

sphynx
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:40 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

hi despe
tu as joué MMA, j'étais NP sous le S2, quel était ton pseudo ?

concernant les questions formulaires de recrutement, tu joues déf. Mais serais tu capable de sacrifier toute ta déf, pour la protection d'un VOff ?
attention despe, j'ai de la mémoire ...
et ta réponse, amène celle là, pour toi, tu considères comment tes troupes vis à vis de ma première question ?

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:55 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

je l'es préciser c'était quéquiya?, je suis la soeur d'hanas tu dois connaitre^^ tu peux également lui parlé de moi si tu as son skype^^!!! 

ensuite une déf c pas pour faire jolie donc bien évidemment si un membre de mon ally m'appel a l'aide je donnerais tout ceux que j'ai!!!

j'epére avoir répondu a tes questions^^

sphynx
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:27 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

tu connais maxsoul ?

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:31 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

nan ca me dis rien mais a pars ceux de mon ally tu peux me donner des noms je ne saurais te répondre et encore ceux qui venait sur skype, pour te dire y'en a qui fesais parti de la coa je viens tout juste d'en faire la connaissance sur le s6 ou je joue également avec hanas chez les visiteur

sphynx
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:38 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

Pas grave, il me semblait que Maxsoul, avait monté simplement la WW, de la COA NE de l'ancien S2. J'ai joué avec d'autres (diasphine) contre la COA NE. Nous étions dans la COA NWO.
Mais je suis voisin de Maxsoul des 300 sur le nouveau S2, et je joue en dual avec un COA NE. Mais il est vrai, qu'il y avait du beau monde sur ce serveur.
En espérant de compter parmi nous, un joueur déf est toujours le bienvenu même si tu es loin de moi despe. Mais si affiinités, nous nous rapprocherons peut être.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 03:52 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

tiens voila j'ai regarder dans les archives de notre fofo j'ai retrouvè ca!!!!  bon j'ai vraiment pas de mémoire^^^^ en tout cas merci

sphynx
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

ça me rappelle de mauvais souvenirs, mais merci à toi. Nous essayons de faire la même chose cette année. Mais cette fois, je suis du côté Max.
Nous montions celle d'henryy

GRRRR :x

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

dsllll pour les mauvais souvenir, j'arréte^^^

sphynx
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:06 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

NON, tkt, comme dit plus haut. J'ai repris le S2, et cette année, je suis pote avec Maxsoul et nous nous rendons service, pour les prises et rasages. Donc, à chaque serveur son histoire, j'espère que nous ferons aussi bien avec toi. Je lui demanderais des renseignements sur toi, LOL.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe Répondre en citant

pas de souci il se souviendras peu étre de moi lui lol^^ ba a priori bcp de la coa ne et nwo se sont rapprocher la goldo est chez les nwo juan aussi je sais pas si tu te rappel d'eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature despe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan