Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Refuser] Candidature Abraracoursix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraracoursix

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Abraracoursix Répondre en citant

Infos générales : Joueur/étudiant et intérimaire/mi-temps libre
Pseudo : Abraracoursix
Lien vers le profil Travian : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=14137
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Gaulois, facile a jouer, dans la def comme dans l'off, idéal quand on est pas un nolife
Nombre de villages: un seul (-83/57), Nord-ouest.

Classements : 3687
Classement pop/population :  3687/212 de pop
Classement off/points off : 6971/5 points
Classement def/points def : 2160/5 points

Antécédents : plusieurs années passées sur travian, c'est une drogue
Utilise tu les Golds ? : Non
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : IMPTR, elle s'est dissoute pour vous rejoindre.
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non.
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : oui il y a quelques heures, j'ai pas pu esquiver désolé, j'accomplissais mon devoir conjugale..
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Non
Pourquoi choisir notre alliance ? : Vous êtes proches et je suis mes premiers frères d'armes...
Localisation et membre L.R.D le plus proche : Pauluuux, KingG et Ojacquouilles à 3, 4 et 7 cases de mon vivi
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Défensif
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : Oula il y en a eu beaucoup avec des pseudos différents, il yen a qui remonte même a 8 ans de ça, j'utilise mon joker..

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : C'est l'art de détruire l'off adverse en l'attaquant en calculant le retour de son off, a la seconde près c'est idéal après si c'est en pleine nuit et qu'il n'est pas en dual ca peut le faire, après avec toute les nouvelles règles, les nouveaux objets etc.. je penses qu'il sera difficile de déterminer un retour d'off..
Qu'est ce qu'une synchro ? : envoyer des troupes pour qu'elles arrivent en même temps sur la cible ou les cibles, il en existe en off, def, fake..
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : Détruire les champs de cc de l'ennemi, moulin, boulangerie, bâtiment principale,silos, dépôts de ressources, pour que ses troupes meurent de faim et qu'il ne puisse quasiment plus remonter son vivi, en tout cas si il n'est pas tranquille après il aura toute la peine du monde..
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : Je peux apporter du soutien def et ca fera un ennemi en moins lol.
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) : Zizou!! je ne parle pas beaucoup mais méfiez vous du coup de boule..

Merci de votre intérêt..

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Abraracoursix Répondre en citant

Candidature en cours, tu auras une réponse sous les 48H.

Dernière édition par Mr Pantoufle le Lun 12 Mar - 00:15 (2012); édité 1 fois
jakerz
[L.R.D] Romains

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Abraracoursix Répondre en citant

Éditer par: "Mr Pantoufle"

Message censurer, c'est déjà la deuxième fois Jakerz, il y en auras pas 3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: [Refuser] Candidature Abraracoursix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan