Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepter] [Gaulois] Gloups

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moune

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: [Accepter] [Gaulois] Gloups Répondre en citant

En pleine nuit, une ombre sortie de la lizière, une masse imposante, déformée par les reflets de la lune, avanca sans aucune hésitation...elle avait l'air de suivre un but précis, volontaire, sans aucune appréhension...ses pas lourd, certainement par la fatigue, la longue marche qu'elle venait de faire...combien de contrées traversées, de guerres pratiquées...Qui connait cette personne, quel but l'a fait avancé, pourquoi tant de marche, dans la nuit, l'humidité, la faim qui l'aggresse intérieurement...

Cette ombre passa à proximité d'une lanterne, postée à l'entrée de cette cité..."Les Réprouvés Divin"...la lumière dessinnait progressivement les contours de son visage, il s'agissait d'un homme, vieilli par le temps, les années à combattre avaient laissé quelques marques, visibles, profondes mais qui affirmaient au moins une chose, cet homme avait des choses à raconter.

Il s'approcha de la porte, et leva les yeux...

"Oyez, Oyez, je suis sire Moune, grand combattant des terres du millieu..."

Un homme pencha la tête par dessus le mur qui toisait cet homme.

"Qui êtes vous ? que voulez vous ? nous n'acceptons pas les inconnus par ici ! allez vous en sinon nous sortirons les armes !"

Moune : "Je suis venu ici après un long périple, je souhaite audience auprès de votre chef...je souhaite proposer mon aide, et vous apporter ma bravoure et ma puissance !"

"Restez là sans bouger, je vais alerter mes supérieurs"

Moune attenda patiemment, le ventre vide mais heureux d'avoir traversé ces contrées sauvages pour demander audience.

De longues heures passèrent sans voir qui que ce soit, quoique ce soit...Moune commenca à se poser des questions, et si il était venu pour rien...mais comme il était volontaire, il posa ses affaires sur le sol, il mit à l'abri sa monture, et commenca à se reposer...

"Toi!, lève toi et viens avec moi"

Moune ne se posa pas de question et s'exécuta...Il entra, marcha tranquillement, sans stresse mais pressé de voir le chef de cette contrée..avait il fait le bon choix ? Avait il quelque chose à perdre loin de chez lui ? Il savait que sa place était ici, au milieu des braves, ayant un esprit CORPS, un esprit de groupe, une force exemplaire...mais surtout qu'il ne serait plus jamais seul à se battre mais qu'il aurait au moins des gens pour qui il n'hésiterait pas à se sacrifier.

"Pose un genou au sol devant ce trone, notre chef va venir à toi, mais attention je t'ai à l'oeil"

Un homme entra, habillé d'une armure brillante, une arme à sa ceinture, un bouclier au dessus de son trone avec ces inscriptions "L.R.D"...il sourit, et regarda attentivement cet homme qui se présentait à lui...

Moune : "Bonjour mon seigneur, je suis venu à vous après un long voyage...si j'ai souhaité audience c'est simplement pour vous soumettre ma candidature, afin que vous puissiez me laisser cette chance de rejoindre vos rangs !"
Pseudo : Gloups
Lien vers le profil Travian : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=26818
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Gaulois, tout simplement pour changer...j'ai joué essentiellement germain sur les 6 dernières années.
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/G-Map/206366848

Classements : 226
Classement pop/population : 644 / 3 villages
Classement off/points off :  2199 / 144
Classement def/points def : 25911 / 0

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : oui, il est préférable lorsque l'on prend un 15C 150% en v2 loin de son V1.
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : Alliance StOo, il s'agit de notre propre alliance composée de...euh, disons...de nous même
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Non
Pourquoi choisir notre alliance ? : Etant arrivé en premier dans le coin, j'ai pris le temps de regarder les villages arrivant dans ma zone...j'ai vu des membres ayant des pseudos communs, suffixe ou prefixe...ca sent l'alliance montée avant le démarrage, donc je pars du principe qu'il y a forcement de l'expérience ou même simplement une cohésion.
Localisation et membre L.R.D le plus proche : xxMashaxx, Avaricum, xx.Sphynx.xx
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Plutôt off
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : j'ai commencé travian sur le serveur 17, première version du jeu...ensuite j'ai fais mes classes sur le s2 v2 (chef d'alliance des ANO puis coa ENO...nous avons terminé second du serveur)
s5 alliance GN
s7 alliance StOo
s9 plip plop, fondateur des plops
s9 dual plop fondateur des plops
s1 VieuxSchnok (V4) en cours alliance [V]eteran : top 6 / 16 villages / top 35 off

ensuite quelques speed : speed 3 alliance plop sous le compte plip plop (http://forum.travian.fr/showthread.php?32553-All-Plop-vs-Merveille-vatican-ALS)
mon dual actuel est coupain (il passera se présenter aussi), et sur ce RC il a le compte over plop
speed 6 ou 7 je ne me souviens plus chez les GdlO (gourdinator) nous avons gagné le serveur.

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : les soldats qui rentrent manger à la maison ? non ? bon ben on va faire plus simple, c'est le fait de savoir calculer quand une off ennemi rentre chez lui afin de le taper à son retour à quai.
Qu'est ce qu'une synchro ? : s'intercaler entre plusieurs vagues lorsque l'on parle de synchro def (afin de tuer des chefs ou des catas) ou alors c'est le fait de mettre plusieurs vagues (off) dans une mm seconde.
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : rendre le village inexploitable, enfin avec un négatif sur le village en ayant cassé les fermes, boulangerie, moulin, depot, silo, marché...Enfin tout ce qui peut permettre une reconstruction et un conso positive.
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : mon expérience, ma bonne humeur, mon dual ? (non lui il est méchant )...pour être un peu plus sérieux, partout ou je suis passé j'ai eu un role de leader, de fédérateur, mais nous sommes venus avec coupain (mon dual depuis pas mal de temps et surtout co fondateur des plops avec moi et des [V] sur le serveur 1) surtout pour passer du bon temps et surtout rencontrer de nouvelles têtes...il est clair qu'avec quelques années on retrouve souvent de vieilles connaissances, comme ici les boulets mais qui sont sur un autre cadran, nous connaissons aussi les bucherons que nous avons explosé sur le s1 et qui sont venus se cacher ici
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) : Gandhi, tout simplement parce que j'ai un grand respect pour ses idées, ses pensées et surtout sa volonté de faire le bien...Maintenant je considère travian comme étant un jeu et j'arrive à faire la part des choses entre le coté ludique de la chose et le sérieux que certains souhaitent imposer.

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc...
Olivier, Directeur Informatique, 42 ans et 2 enfants.

Vous pouvez rajouter toute autre information susceptible de nous intéresser.
J'aime le paté, ca marche ?

Merci en tout cas à ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'en bas

Dernière édition par Moune le Mer 21 Mar - 09:36 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: [Accepter] [Gaulois] Gloups Répondre en citant

Belle présentation, je lance un vote.

Moune

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: [Accepter] [Gaulois] Gloups Répondre en citant

merci

Moune

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Accepter] [Gaulois] Gloups Répondre en citant

Bonjour

Pas de questions ?

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Accepter] [Gaulois] Gloups Répondre en citant

Les questions si j'en n'ai, je viendrais te les poser moi même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: [Accepter] [Gaulois] Gloups

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan