Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Candidature refuser] 24 german

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
24german
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature refuser] 24 german Répondre en citant

Bien le bonjour a tous et à toutes.
Mon pseudo est 24german et voici le lien vers mon profil de joueur http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=2480, ne faites pas un délit de facies.

J'ai choisis les gaulois car c'est un peuple que je n'avais jamais essayé et le principe des pieges me plait bien, tu fais mourir tes troupes ou tu consommes des ceces pour des troupes qui ne peuvent plus t'aider.

Je n'ai qu'un seul village pour le moment en (-97/-1) car j'ai privilégié mon manoir pour prendre mon oasis.
Mon classement n'est pas exceptionnel pour le moment, je suis 2921éme avec une population de 344, 6168éme en off avec 21 points et 6384éme en def avec 33 points.

J'utilise un compte Gold et régulièrement des golds pour accelerer la construction ou étendre mon travian Plus

Je suis actuellement chez les T.B.A.1 et leur façon de faire ne me convient pas du tout.
J'ai joué sur d'autres serveurs et  il y a des choses a mettre en place pour pouvoir faire avancer tout le monde et prendre du plaisir dans le jeu.
Je n'ai postulé dans aucune autre alliance pour le moment.

J'ai subi des attaques de néo sur mon oasis mais ça n'a pas duré. Il n'avait pas vu que l'oasis était occupée.

Je souhaiterais intégrer votre alliance car elle a l'air bien organisée, des noms qui se ressemblent, ça sent les joueurs ayant déjà joués ensemble et c'est bon pour la cohésion d'un groupe. Je suis assez proche de certains membres. Je pars sur le principe qu'un bon bastion vaut tout l'or du monde, l'entraide peut se faire très rapidement.

Je suis en (-97/-1) et proche de xx.neo.xx (-96/2).

Maintenant parlons tactique un peu, le retour d'off c'est le fait de calculer a quel moment les troupes vont rentrer chez elles afin de les poutrer pour éviter qu'elles repartent.
Et le crop death c'est le fait de detruire tous les moyens de nourrir les troupes. Ainsi sans céréales elles finissent par mourir et le joueur se retrouve désemparé ( champs de cécé, boulangerie, moulin, silos).
Pour finir une synchro c'est le fait d'arriver avec toutes les troupes en meme temps sur une ou plusieurs cibles afin de frapper plus fort ou alors on peut aussi faire des petites attaques en meme temps sur une autre cible que la principale afin de désorganiser la def (fake).

Mon experience la meilleure est celle du S11 (alliance Nombidons d'où le nom de mon premier vivi) où j'avais le meme pseudo, je prefere le garder des fois que je retombe sur des anciens coéquipiers, l'ambiance était tellement bonne et le bout de chemin tellement agréable. Ca m'a permis de voir ce que ça donne de gérer 10 vivis, des negs de céréales et de connaitre la fin d'un serveur en faisant partie des meilleurs alliances.

En venant chez vous j'espère vous apporter autant que vous pourrez le faire à savoir de la bonne humeur, un vrai plaisir de jeu tous unis et bien sûr mon aide pour toutes les opérations off ou def menées par l'alliance dans la mesure du possible. Je souhaite aussi vraiment intégrer une ally serieuse pour aller au bout du serveur et essayer de jouer les merveilles.

Si je devais etre un personnage célèbre, je suis bien embêté car j'ai pas d'idée, je suis bien comme je suis à savoir que je m'appelle Stephane, j'ai 34 ans et 2 enfants. Mon boulot me convient parfaitement car je suis technico-commercial dans le chauffage au bois, ce qui me permets de voir des gens tous les jours avec qui je peux discuter et échanger pleins de choses de la vie.

Tres long ce petit formulaire a remplir mais j'espére que cela va donner une suite favorable à ma candidature sachant que je ne suis pas tres bien classé pour le moment mais pour info a la fin du S11 j'étais dans le top 5 de mon ally qui était classée 22éme avec seulement 24 joueurs.
Merci de tout l'intérêt que vous allez porter à ma candidature et à bientôt en tant que coéquipiers j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature refuser] 24 german Répondre en citant

Candidature en cours tu auras une réponse sous les 48h.

24german
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature refuser] 24 german Répondre en citant

merci 

at0ny
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature refuser] 24 german Répondre en citant

Je suis actuellement chez les T.B.A.1 et leur façon de faire ne me convient pas du tout.

Quelle facon de faire?

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature refuser] 24 german Répondre en citant

Désoler votre candidature n'a pas été prise en compte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature refuser] 24 german

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan