Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepter] Candidature de Laule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laule
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Laule Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Smile

Je suis Laule, Gauloise du NO depuis le 23 fev (http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=44032) avec maintenant 3 villages aux alentours de -160 10 (
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=en&country=America&server=…

Je vais régler les formalités administratives et je développerai après

Classements :
Classement pop/population : 858
Classement off/points off : 1304
Classement def/points def : 25801

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : Club gold et NPC
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : Hellbang. Joueurs très sympas mais pas assez de motivation...
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : non
Pourquoi choisir notre alliance ? : Bons contacts avec Dragon depuis le début du jeu, et je recherche une alliance sympa et soudée. Et une alliance fondée avant le server est le meilleur moyen d'atteindre cet objectif (reférence au noms de tout le monde)
Localisation et membre L.R.D le plus proche : Dragon 5-6 cases
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Off - mixte
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : oulah.... j'ai commencé il y a cinq ans sur la v2 de travian... s8.v2 s2.v3 s2.2.v3 s9.v3 ... pseudos : Laule, Manza, Starfix...

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : Se servir d'une attaque ennemie pour poutrer son off à quai en synchronisant son retour.
Qu'est ce qu'une synchro ? : Faire arriver plusieurs attaques dans un laps de temps réduit.
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : Détruire les champs de cc (voir le BP et les silots aussi) pour rendre un village inutilisable
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : Une touche féminine.... les filles ne sont pas en majorité sur travian ^^ et puis ma bonne humeur ! Je suis plutot bonne quand il s'agit de remonter le moral des troupes J'ai également une bonne expérience du jeu... quand on additionne, ca fait une joueuse rentable sur le plan du jeu comme sur le plan humain ! (modestie modestie hahaha)
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) : une batteuse d'un groupe de brutal death ultra célèbre!!!

Voila voila pour l'administratif...

Sinon pour faire plus général, j'ai un autre avantage  majeur... je suis Québécoise ! Et ca me permet de pouvoir attaquer quand tout le monde dort! Mouahaha ! (rire diabolique de la mort qui tue tout au moins trois fois sans aucune chance de survie ou de zombification quelconque ! )

J'ai 24 ans, je m'appelle Alex(andra) et je suis étudiante à la maitrise en génie des technologies de la santé J'ai vécu dans quelques pays, en France, aux US au Canada en Allemagne... et ma prochaine destination c'est l'Islande !

Je fais énormément de musique, guitare, chant, batterie, et j'aime la musique qui crie fort! ^^

Voila voila, pas très originale hein, mais j'espère que je vous aurai donné envie de m'embaucher !

A bientot j'espère

Laule

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Laule Répondre en citant

Candidature en cours, vous recevrez une réponse sous les 48h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature de Laule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan