Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Refuser] candidature de svenn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svenn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Refuser] candidature de svenn Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes,

Mon pseudo est "svenn" et je suis complètement débutant sur les jeux en ligne. Je pratique le RP sur table et le GN (Grandeur Nature)
Le lien vers mon profil : kesaco ? j'ai tapé "gaulois + ..." sur google l'autre jour car j'étais curieux et j'avais du temps.

J'ai choisi les gaulois car c'est ce qui était conseillé à demi mots à l'ouverture du compte. Je n'ai qu'un village (-234/116) pour l'instant, d'où je vois le village germais "Zeus" de "xx.shynx.xx". J'y ai une population de 98 et un rang de 13290. 16 points en off (parce que j'ai pillé des oasis ?) --> rang 6779 et 0 point en def.

> Utilise tu les Golds ? : A plusieurs reprises j'ai accéléré mes constructions et étendu mon travian Plus

> Ancienne alliance ? non

> Postulez vous dans une autre alliance ? non

> As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? non

> As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? non

> Pourquoi choisir notre alliance ? parce que j'aime les germains hirsutes et que un instinct me dit que xx.shynx.xx ne me décevra pas

> Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? de l'idée que je m'en fait, je dirais offensif. j'ai envie de fertiliser les champs avec des tripes tièdes.