Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Refuser] candidature de svenn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svenn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Refuser] candidature de svenn Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes,

Mon pseudo est "svenn" et je suis complètement débutant sur les jeux en ligne. Je pratique le RP sur table et le GN (Grandeur Nature)
Le lien vers mon profil : kesaco ? j'ai tapé "gaulois + ..." sur google l'autre jour car j'étais curieux et j'avais du temps.

J'ai choisi les gaulois car c'est ce qui était conseillé à demi mots à l'ouverture du compte. Je n'ai qu'un village (-234/116) pour l'instant, d'où je vois le village germais "Zeus" de "xx.shynx.xx". J'y ai une population de 98 et un rang de 13290. 16 points en off (parce que j'ai pillé des oasis ?) --> rang 6779 et 0 point en def.

> Utilise tu les Golds ? : A plusieurs reprises j'ai accéléré mes constructions et étendu mon travian Plus

> Ancienne alliance ? non

> Postulez vous dans une autre alliance ? non

> As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? non

> As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? non

> Pourquoi choisir notre alliance ? parce que j'aime les germains hirsutes et que un instinct me dit que xx.shynx.xx ne me décevra pas

> Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? de l'idée que je m'en fait, je dirais offensif. j'ai envie de fertiliser les champs avec des tripes tièdes. 

> Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? je suppose qu'il s'agit d'un retour d'offensive (?) il me paraitrait logique de calculer quand les troupes attaquantes seront de retour

> Qu'est ce qu'une synchro ? s'agit-il d'une attaque synchronisée ? faire attaquer des troupes de provenances différentes en même temps ?

> Qu'est ce qu'un Crop Death ? vu ma maîtrise de l'anglais, je dirais qu'il s'agit de carboniser des terres pour affamer/affaiblir ceux qui aimeraient bien en tirer de la nourriture.

L'alliance L.R.D m'a l'air organisée et j'aime votre exigence de participation au forum. je suis sur skype btw. je vous apporte un grand nombre de poux et de puces, ainsi que quelques dizaines de têtes de bétaille pour festoyer.

Si j'étais un personnage célèbre, je serais Jean Jaurès, pour apporter un peu d'humanisme à ce monde de brutes auquel je contribue (n'étant pas célèbre)

bon, personnellement, j'ai 37 ans et toutes mes dents, 2 gosses et pas mal de temps en ce moment à cause de problèmes de santé. Mes perso préférés en GN ce sont les perso un peu cultivés, genre qui savent écrire ou jouer de la musique. très important la musique durant les massacres.

je vous souhaite de passer autant de temps à m'accepter que ce que j'ai mis à écrire tout ça.
à bientôt et merci
svenn

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: [Refuser] candidature de svenn Répondre en citant

Désoler, mais nous n'acceptons personne qui à moins de 350 de populations qui n'a pas 2 villages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: [Refuser] candidature de svenn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan