Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepter] Candidature Gryse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gryse

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:27 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Gryse Répondre en citant

Bien je me lance!

Infos générales :
Pseudo : Gryse
Lien vers le profil Travian : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=65823
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : romain. Pourquoi ? Bonne question, j'ai toujours joué romain, les graphiques sont tellement plus chic  . Franchement le mur germain ne fait pas tellement propre autour du village... Puis les imperatoris avec un bel abreuvoir niveau 15 j'adore!
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : 2 pour l'instant et un troisième en route.

Classements :
Classement pop/population : 1065/548 pop
Classement off/points off : 472
Classement def/points def : 12035, ben quoi y'a que des frigos dans mon coin.

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : oui cette fois-ci je me suis payé le Club Gold. Ah ! les listes de pillages, comment s'en passer ?
Ancienne alliance ?Hellbang  Raison du départ ? : Je recherche un alliance active. Laule et dragon72 en faisait parti et ils ont quitté pour vous rejoindre. 
Postulez vous dans une autre alliance ? Non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : non, ni de vous ni de personne en fait.
Pourquoi choisir notre alliance ? : dynamisme et une opportunité de me dépasser auprès de joueurs plus expérimenté.
Localisation et membre L.R.D le plus proche : Laule et Dragon72
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : off
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : serveur 12 sous le pseudo Saga13

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : synchroniser une attaque sur un ennemi pour poutrer son off au moment ou celle-ci rentre dans son village. Si la synchro est parfaite l'attaquant n'aura pas le temps de mettre ses troupes à l'abri à son retour. facile en théorie mais beaucoup de calcul surtout avec la place du tournoi si on est à plus de 20 cases.
Qu'est ce qu'une synchro ? : coordonner ses vagues d'attaques pour qu'elles arrivent à la seconde près sur la cible.
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : quelque chose de très chouette à faire à son ennemi. Blague. À part : champs de céréales, silos, moulin, boulangerie, et marché à zéro. Le négatif de blé devient insurmontable et le village inutilisable , sauf pour piller les autres ressources, alors on en touche pas au dépôt de ressources.
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : bien sur entraide, participation au forum, participer au opérations que l'alliance mettra en place. Aller faire poutrer mon off au besoin... Pourquoi pas, il faut bien s'amuser un peu. Comme Laule je suis québécois et le décalage horaire me donne un avantage sur les joueurs français. Moi a 21 h il est 3 h du matin chez vous... J'aime quand ça bouge et qu'il y a de l'action, je pense être très réactif et être en mesure de répondre rapidement aux demande de l'alliance.
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) : Amundsen. Le premier à atteindre le pôle sud avant l'anglais Scott et n'a pas hésité à manger ses chiens pour pouvoir revenir vivant. 

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc... 
Humm! François, j'ai 48 ans (serai-je le plus vieux de votre alliance?) j'ai trois garçons, un chat et un iPad, mais pas nécessairement dans cet ordre. Les garçons sont grands, le chat ne sert à rien et le iPad à jouer à travian.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Gryse Répondre en citant

Candidature en cours une réponse vous seras donnez dans les 48h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Gryse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan