Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Candidature Refuser] Candidature hoky52

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hoky52

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature Refuser] Candidature hoky52 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Infos générales :

Pseudo : hoky52
Lien vers le profil Travian :  http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=51245
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Je suis Gaulois, peuple seulement moi, très polyvalent et sympa à jouer.

Classements :

Classement pop/population : 3317
Classement off/points off : 26507
Classement def/points def : 6900

Antécédents :

Utilise tu les Golds ? : Oh oui^^
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : aucune
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : oui une fois.
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Un espionnage d'un joueur de Hellbang.
Pourquoi choisir notre alliance ? : Cette ally me semble sérieuse, de plus il y a l'air d'avoir du vécu sur d'autres serveur vu les pseudo^^.
La proximité est aussi un critère j'avoue^^
Membre le plus proche ? : dragon72 et Laule
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Défensif
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : alors je joue depuis 2 ans avec coupure parfois, S4, S2, Speed ...

Questions :

Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? :  Synchroniser une off sur le retour des troupes ennemies à leur village, le but est de poutrer l'off ennemie.
Qu'est ce qu'une synchro ? :  Lancé plusieurs vague d'attaques sur la même seconde.
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : Détruire tous se qui touche aux céréales (champs, silo, moulin ...) et c'est bien chiant ^^
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : Comme je l'ai écrit plus haut, cette alliance me semble sérieuse et dynamique. Des qualités selon moi essentielles pour progresser et atteindre les sommets de ce serveur^^. Pour ma part, je suis tout le temps connecté et même au travail ce qui me rend plutôt actif sur les forums. Je ne suis pas un grand joueur de Travian mais je suis motivé à l'être et je pense qu'intégrer  votre alliance serai le moyen idéale pour le devenir. Je reste à votre disposition pour plus amples informations.

Bonne soirée et merci pour la lecture.

merci de m'avoir lu
bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoky52

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature Refuser] Candidature hoky52 Répondre en citant

Oups ! je crois que j'ai cafouillé^^. C'était pas voulu désolé.

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature Refuser] Candidature hoky52 Répondre en citant

Candidature en cours, tu auras une réponse sous les 48h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: [Candidature Refuser] Candidature hoky52

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan