Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Candidature accepter] Valingard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valingard

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature accepter] Valingard Répondre en citant

Salut à tous !

Bon si je suis là, j'imagine que vous savez pourquoi...
Histoire de passer ltemps durant la lecture que vous vous apprêtez à effectuer, j'ai amener le paté, un couteau, le pain et 3 kiris pour ceux qui aiment. Ah et le whisky aussi, mais ça, c'est pour le dessert. Par contre on bouffe pas la bouche ouverte, j'ai horreur de ça !

Allez hop c'est parti:
Ca c'est pour les flemmard: http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=89028
Et ça aussi: 

Donc pour ceux qui jusque là ne l'avait pas remarqué, je m'appelle Valingard. Si vous tenez à votre vie, prononcez le d à la fin, et in se prononce "ine" pas "heeeeeein". Pourquoi j'ai choisi les romains ? Parce que les vikings n'y étaient pas bien entendu... J'ai, pour le moment 2 villages (les deux points jaunes sur la carte) et (attention préparez vous...) je suis classé 2313 pop, 4933 attaque et 6948 def (c'est bon, RIEEEZ !!!).

Pourquoi ce classement ridicule ? J'ai tout simplement commencé le serveur très en retard (3 semaines il me semble). J'ai malgré ça une très grande experience de travian. J'ai commencé à jouer sur la V2 (au temps ou on avait jusqu'à 100 vivis sans trop forcer), j'ai fait quelques serveurs en V3 et ceci est mon premier serveur V4. Niveau techniques / stratégie et autres je gère bien comme il faut. J'utilise aussi pas mal de golds en temps voulu.

J'étais jusque là chez les EK. Ne me demandez pas pourquoi, jdevais être bourré ce jour là... la raison dmon départ est simple: j'ai décuvé. Une bonne gueule de bois, mais au moins c'est fait. Je ne postule bien entendu que chez vous.

Je ne me fait attaquer par personne (en tout cas rien de serieux), donc aucun contencieux avec un L.R.D. La raison de cette candidature est simple: je recherche une alliance serieuse, active in game ET SURTOUT sur le forum. Vous avez l'air de tous vous connaitre de plus ou moins longue date donc je pense que la communication entre vous doit être plutôt poussée. Etre dans une alliance avec d'excellent joueurs mais sans aucune cohésion / communication ne m’intéresse pas. Comme vous l'avez remarquez sur la carte un peu plus haut, je suis légèrement excentré 
par rapport à vous (à cause de mon arrivée tardive) mais je pense pas que ça pause problème étant donné que vous allez naturellement vous étendre vers l'ouest avec le temps.

Pour l'instant je n'ai pas mis en place de réelle stratégie offensive, mais c'est mon objectif. Je souhaite tout de même resté plus ou moins mixte (romain oblige). Ca dépendra vraiment de mon envie à un moment donné. Je peux jouer off comme un porc, poutrer mon off pour l'ally, et repartir sur une stratégie def. Donc je suis très flexible (pas de jeux de mot plz...).

Une petite formalité, les questions:

Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? :
Lancer son off pour qu'elle arrive à l'exact moment ou rentre les troupes adverses (impossible d'esquiver si correctement effectué)
Qu'est ce qu'une synchro ? : 
Synchroniser dans la même seconde des attaques partant de différent villages (ou pas d'ailleurs, et avec différente vague de catas, chefs) pour éviter que de la def ne s'intercale entre ces attaques.
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : 
Détruire champas de cécés, silo, moulin, etc pour empecher toute reconstruction immédiate et pour faire mourir de faim l'ensemble des troupes rattachées à ce vivis.

En intégrant votre alliance j'espere surtout vous apporter de la bonne humeur sur le fofo et de l'aide off ou def sans concession in game. Je joue (et j'ai toujours joué) pour mon ally. Donc quelque soit la stratégie adoptée, je fonce comme un porc. Un porc intelligent, mais un porc quand même.

Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ?

Il a vraiment l'air d'un tapette, mais au fond faut pas lfaire chier. Et en plus il a jamais Thor (ah ah...).

Merci dmavoir lu jusqu'au boût ! 
Tiens j'ai faim maintenant ! Passez moi l..... ok.... ya plus dpaté... Merci les gars...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature accepter] Valingard Répondre en citant

Bonjour, un vote à été lancer, par contre serait-il possible d'avoir ton skype ?

Réponse sous 24h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [Candidature accepter] Valingard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan