Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Candidature Accepter] Lettre de motivation de Razorbak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorbak
[L.R.D] Romains

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepter] Lettre de motivation de Razorbak Répondre en citant

* Pseudo :Razorabk

* Lien vers le profil Travian :Razorbak

* J'ai choisi le peuple Romains, car c'est un peuple performant dans la défense et dans l'attaque. J'aime aussi le bon vin mais à l'époque cela devait être de la piquette ainsi que les orgies romaines
))

* J'ai actuellement deux villages . Voici le lien de ma situation : http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/G-Map/7874103

La carte est grande c'est pour ceux ou cellesqui auraient des problèmes occulaires.

Classements :
Classement pop/population : 2259 / 581
Classement off/points off : 1333
Classement def/points def : 8709

Antécédents :

Utilise tu les Golds ? : Oui cela m'arrive

Ancienne alliance ? Raison du départ ? : GWA. Pas-encore partie. Je postule pour voir si ma candidature peut vous intéresser dans un futur proche.
* Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : Non
* As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : Non
* As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : Non juste d'un joueur deux fois de suites sur mon 15 c au tout début.
* Pourquoi choisir notre alliance ? : Je suis proche d'un de vos membres Zarok avec qui je m'entends bien. Il sait qu'il peut compter sur moi en cas de problème pour ses deux villages situés à 2 voir 3 cases d'un de mes villages. Par contre je reconnais être relativement loin des autres joueurs lorsque l'on regarde la carte sur Getter map.
* Localisation et membre L.R.D le plus proche : Zarok
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Pour le moment offensif pour les ressources, mais par la suite je serai Défensif. je suis pour le moment, selon Getter tool 

Statistiques

Offensives : 512 (76.2%)
Defensives : 160 (23.8%)
Taux (Troupes/Population) : 1.2 (119%)
Offensives : 0.9 (91%)
Defensives : 0.3 (28%)

* Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : J'ai joué sur le S1 V3 ainsi que sur le speed du S1. La coalisions du Nord ouest de l'époque avait vaincu ses ennemis, que de belles batailles. J'ai terminé le serveur avec 77 villages sous le même pseudo que celui-ci. J'ai arrêté en 2008 à la fin des serveurs ou fin 2007, pour des raisons familiales (elle s'agrandissait)

Questions :
* Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? :synchroniser une attaque sur un ennemi pour poutrer son off au moment ou celle-ci rentre dans son village. Cela doit se faire à la seconde pres
* Qu'est ce qu'une synchro ? : Plusieurs membres de l'alliance se focalise sur un même ennemis et doivent coordonner une ou plusieurs attaque à la seconde pres pour infliger un maximum de dégats avec un minimum de pertes.
* Qu'est ce qu'un Crop Death ? :C'est la fin d'un village, c'est la destruction à la cata des : champs de céréales, silos, moulin, boulangerie, voir de son marché et si possible à Zéro. Le village est donc rendu inutilisable. il faut juste conserver les entrepôts pour transformer ce village en un frigo ^ ^.¨Pas trop envie que cela m'arrive

* Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : Ma motivation, mon expérience, mon envie de m'amuser en collectif ce n'est qu'un jeu.

* Si tu devais être un personnage célèbre qui serais-tu ? (surprends nous et pourquoi) : J'aurai souhaité être James Cook, explorateur qui a découvert de nombreuse îles dans le pacifique, notamment les îles de la Polynésie. Il a du rêver en posant pied à terre. Que de découvertes intéressantes et de galère par la même occasions. Mais cela met un peu de piment à la vie.

* Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc...
Mon prénom, Christophe, mon age vous etes bien curieux. Quelques indices, j'ai passé mon bac il y a peu pres 18 ans, mariée et papa de deux petits garçons. Mon nom survivra ^ ^. Un chat, collé sur mon clavier, des poissons et une tortue. Bref je suis homme comblé. Bien sur j'allais oublier le principal une femme

* Vous pouvez rajouter toute autre information susceptible de nous intéresser.
Que dire, que cela n'est qu'un jeu, beaucoup l'oublis, que le respect doit se pratiquer même dans un jeu. Qu'on est la pour se détendre et se faire plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Salutation

Razorbak. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepter] Lettre de motivation de Razorbak Répondre en citant

Tu auras une réponse sous les 48h.

Je te passe un lien GetterTools, ce n'est pas obligatoire, mais ça me permet de voir si tu es une personne de confiance ou pas.

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/Truppentool/Join/rMLnhZnR

Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave.

Razorbak
[L.R.D] Romains

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepter] Lettre de motivation de Razorbak Répondre en citant

Cela a été fais, lien approuvé.

Non je n'ai pas pour habitude de donner de fausses informations.

je ne suis pas pressé.

Razorbak

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 05:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepter] Lettre de motivation de Razorbak Répondre en citant

Candidature accepté, bien jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature Accepter] Lettre de motivation de Razorbak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan