Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Candidature Accepter Wing] Sylvanix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvanix

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepter Wing] Sylvanix Répondre en citant

bonjour à tous,
je post ma candidature pour intégrer votre alliance.
je viens de la part de Vacaciones qui est mon voisin (on est à trois quatre cases)

Infos générales :
Pseudo :sylvanix
Lien vers le profil Travian :http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=32702
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : j'aime les romain car polyvalent. il y a quelque années j'ai joué gaulois, et j'ai changé pour tester et je regrette pas.
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :
j'ai 4 villages (le 4ème apparait pas encore dans getter, je viens de le faire.

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/G-Map/116719811

Classements :
Classement pop/population :701
Classement off/points off : 518
Classement def/points def : 4115
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/Truppentool/Join/rMLnhZnR (obligatoire)

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? :oui un peu, mais pas pour faire des pièces d'argent.
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : l'alliance disparait
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : non car vacaciones m'a contacté avant que je cherche ailleurs.
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? :non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : non (on m'a casiment jamais attaqué)
Pourquoi choisir notre alliance ? : car votre ally me parait sérieuse et soudé, et sur recommandation de vacaciones.
Localisation et membre L.R.D le plus proche : vacaciones
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : je joue OFF. pour l'instant j'ai principalement des impérians. mais mon objectif est de faire une grosse armé d'impératoris.
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) :
j'en suis a mon 4ème serveur. j'ai joué sur le s1, s3, s7 et maintenant s8. mon pseudo a toujours été sylvanix.

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : c'est le moment ou les troupes offensive reviennent au village (et sont donc vulnérable)
Qu'est ce qu'une synchro ? : faire en sorte que les troupes arrivent en même temps.
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : c'est quand un village a plus de consommation de cc que de production et par conséquent est bloqué car plus de constructions possible.
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) :
ça fait plusieurs fois que j'intègre des alliance ou il  ne se passe rien : pas de discussion forum, pas d'op, pas d'entre aide, etc. et en plus celle-ci on disparus à chaque fois.
c'est pourquoi je cherche une bonne ally puissante avec laquel je puisse rester et aller loin dans le jeu.
ce que je peux apporter à l'ally, c'est mon aide pour les push, les échanges, ou les OP OFF. et puis j'apporte aussi une présence et de la discussion dans les différents sujet du forum.
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) :
ça c'est difficile comme question, il y en a plusieurs en fait.
je dirais indiana jones pour l'aventure, james bond pour la classe naturel, shwarzy pour la puissance, brad pitt pour la belle gueule, bruce lee pour le style de combat, et batman pour le dévouement et le sens de la justice.

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc... 

comme mon pseudo l'indique je m'appelle sylvain.
sinon j'ai 28 et je suis ingénieur. je me marie bientôt et ma futur femme attend mon deuxième enfant.
pour les présidentielles je vote xxxxxxx. et non ça il faut le garder pour soit lol.
le plus important est de voter ...
j'aime les mangas : one piece, bleach, naruto, dbz, saint seiya, ...

Vous pouvez rajouter toute autre information susceptible de nous intéresser.
sur travian je suis très présent en journée la semaine (je me connecte au boulot), et un peu moins le soir et le week end.
et en cas d'absence j'ai mon beau frère qui est aussi sur le serveur qui me cogestionne.

voilà, j'espère avoir réussi à vous convaincre.
merci d'avance et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepter Wing] Sylvanix Répondre en citant

Un vote va être lancer, tu auras une réponse sous les 48h, j'ai besoins que tu t'inscrire sur le gettertools de recrutement, je sais c'est une confiance à nous donner mais c'est comme ça et j'aimerais savoir c'est quoi le pseudos de ton beau frère afin de savoir de quelle alliance te cogestionne.

http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/Truppentool/Join/rMLnhZnR

sylvanix

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepter Wing] Sylvanix Répondre en citant

ok mon beauf c'est gomu gomu nooo http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=69961
je m'inscrit sur getter.
merci d'avance.

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature Accepter Wing] Sylvanix Répondre en citant

Accepter dans la wing.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: [Candidature Accepter Wing] Sylvanix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan