Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

Candidature Bacchus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacchus

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Bacchus Répondre en citant

Pseudo : Bacchus
Lien vers le profil Travian : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=30342
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : Romain, c'est un peuple polyvalent qui ne finit pas de me surprendre que se soit en off ou def.
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : 2 petits xD et voicila joli carte ^^ : http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/G-Map/61497644

Classements :
Classement pop/population : 3444
Classement off/points off : 1771
Classement def/points def : 1091
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/Truppentool/Join/rMLnhZnR (obligatoire)

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : oui et non quand mon forfait n'est pas mort lol
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : les Hellbang, cette ally est morte ; les deux fondateurs ont deserté le jeu ... (no comment)
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : RAS
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : oh oui xD en bon voisin il sont venus me rendre visite ^^ mais il ont pas trop été gagnant dans l'histoire xD
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : non personne n'a osé :op
Pourquoi choisir notre alliance ? : bah mon voisin fait partis des votres et ah ce que j'ai vu dans mon coin vous êtes les seuls fiables ;o)
Localisation et membre L.R.D le plus proche :     xx.diasphine.xx
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : Off c'est plus marrant de taper que de se faire taper ^^
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : ouh là un seul en entier avec les CNF mais sinon j'ai testé les différents peuples sur différents server pour finalement choisir les romains

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : taper l'autre en même temps qu'il nous tape dessus xD
Qu'est ce qu'une synchro ? : attaque simultané de plusieurs joueurs sur une même cible (et Bahm dans sa face :op)
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : je ne le connais pas sous ce nom là mais apparement c'est la même chose que mettre un vivi en CDD ^^
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : Bah je vais être honnête je suis plutôt nouveau sur travian mais je suis friand de conseils pour
mieux poutrer mes ennemis. Donc je risque pas de vos apporter un missile mais plutôt un soutien et puis même dans travian on a besoin de petites frappes pour le sale boulot ^^
Donc là je postule plus pour la wing histoire de faire mes preuves car je n'ai pas la prétentions d'être au même niveau que vous.
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) : Télècle ahahah qui sait celui si ^^ et bien c'est un roi de sparte qui est célèbre pour stoïcisme spartiate :
 « Télècle dit à son frère, qui se plaignait de ce que les Spartiates lui témoignaient moins de bonté qu'à lui : Cela vient de ce que vous ne savez pas supporter une injure. » xD

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc...

Là je sèche ... non je plaisante ^^ je suis un homme, j'approche la trentaine, en couple ce qui parfois fais que je ne suis pas co quand je veux (no comment ^^) sinon je peux me co un peu aléatoirement
mais plus de trois fois par jour c'est sûr (je suis sur les ordis toute la journée) ;o)

ps: je me suis inscrit sur getter mais là maj qui y est c'est avant que mes voisins ne me passe dessus mais je serai de retour au même stade dans pas longtemps promis ;o)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Bacchus Répondre en citant

Nous demandons un taux de troupes de 300%...

Bacchus

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Bacchus Répondre en citant

C'est pour ça que je pensais plus à votre wing LRD², mais bon je comprends à moi de me remonter ...

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Bacchus Répondre en citant

Notre wing n'est pas un groupe de membre rejeter de la société LRD.

Ont demande toujours le même taux de troupes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Bacchus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan