Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepté] Candidature abcdetc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abcdetc
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature abcdetc Répondre en citant

Infos générales :
Pseudo : abcdetc
Lien vers le profil Travian : http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=26787
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? : gaulois, je joue souvent gaulois bien que romain de temps à autres, mais gaulois ça me plait bien.
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :  3 villages.

Classements : 1265
Classement pop/population : 1151   passé à  1257  le 26/04
Classement off/points off : 3073  passé à  2154  points =  624 le 26/04  :  282000 ressources pillées à cette semaine pour l'instant....
Classement def/points def : 16281 passé à  16054 points = 1 le 26/04 
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/Truppentool/Join/rMLnhZnR (obligatoire)  : fait.

Antécédents : joue depuis 5 ans consécutif, plusieurs serveurs depuis....joué la Merveille au sein d'une COA sur le dernier S7, de même actuellement sur le SpeedX2, joue aussi le S3, j'ai joué avec quelques uns d'entre vous sur le S12.....
Utilise tu les Golds ? : oui.
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : alliances de noobs.
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : non.
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : non, ni de personne d'autre d'ailleurs....
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : non.
Pourquoi choisir notre alliance ? : contact MP avec un membre de chez vous dont j'ai reconnu le pseudo et avec qui j'ai joué sur le S12.
Localisation et membre L.R.D le plus proche :xxCanaweedxx ( -101/76 ) , xxKev bzhxx ( -114/53 ) , Michalak ( -89/57 ) , xx.Asakura.xx ( -109/51 )
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : plutôt DEF mais pour ce serveur j'hésite encore, là c'est plutôt DEF mais il se peut que je passe OFF.....
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : 5 ans de jeu.....plusieurs serveurs vous vous en doutez, toujours sous le pseudo abcdetc mais aussi Olaf et Junker.

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : définition sur le web, y répondre correctement ne signifierait pas que je comprenne.
Qu'est ce qu'une synchro ? : idem...
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : idem....

Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) : j'ai de l'expérience et je me suis affiné au fil du temps, bonifié comme le bon vin, je pense être arrivé à un stade où je maitrise bien le jeu, j'ai joué avec les 3 tributs, je suis actif, je joue en dual avec ma femme ( compte connecté 18h sur 24....

Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi )
plutôt qu'un personnage célèbre je donnerais une citation : " mieux vaut vivre 10 jours comme un lion que 100 ans comme un mouton".

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc...

sinon moi c'est christian bientôt 42 ans, marié 3 enfants, ambulancier de métier et breton.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abcdetc
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature abcdetc Répondre en citant

bonjour,

j'ai mis à jour mes classements ( évolution sur 2 jours ) .

PS : ma candidature a été prise en compte ou est passée à la corbeille ?    Mr. Green

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature abcdetc Répondre en citant

Bienvenue, le vote a été lancer hier, j'avais penser avoir répondus à ce poste mais finalement j'ai peux être oublier de cliquer sur répondre.

abcdetc
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Candidature abcdetc Répondre en citant

merci, j'attends donc le résultat de votre vote avec impatience car là où je suis actuellement je me fais royalement ch..r   Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature abcdetc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan