Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Accepter] Petite Chichimalow deviendra grande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chichimalow
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Petite Chichimalow deviendra grande Répondre en citant

Chichimalow (http://ts8.travian.fr/spieler.php?=uid=13318), jeune gauloise de 26 ans, âpre de liberté et à la recherche d’aventure à couper le souffle se promenait dans la cambrousse lorsqu’elle vit une étrange taverne au loin. Ni une, ni deux, il fit ce que toute apprentie aventurière en herbe très courageuse ferait à sa place : elle prit d’abord ses jambes à son coup, avant de revenir et de jeter un coup d’œil par la fenêtre.

Ce qu’elle y vit l’estomaqua quelque peu : d’énormes môssieurs au derrière bien séant serraient dans leur main une corne de bois, et sur leur genou une bonne femme bien dodue et bien rougeaude. Ils semblaient d’ailleurs très régulièrement porter ce bout de corne à leur bouche. Le fond de ces cornes était-il sans fin ? Les yeux de cette petite gauloise se mirent à luire d’une étrange lumière dorée en imaginant les monceaux de butin qu’elle pourrait récupérer une fois tous ces guerriers ronds comme une queue de pelle. Cela la poussa donc à passer le seuil de ce lieu malodorant et fort peu attirant pour une dame de bonne famille.

Le tavernier xx.néo.xx voyant la nouvelle venue la héla à peu près en ces termes :
-          « Hé, mam’zelle, t’viens poser ton derche sur ma chaise pour consommer ou ben t’comptes dev’nir serveuse, pas que j’cracherai ben sur un p’ti service moi-même, s’tu vois c’que j’veux dire ! Hé hé ! »

Sans se laisser démonter, notre petite gauloise répondit du tac au tac :
-          « Mon gars, avec tes chicos pourris, y pleuvra des pierres de feu avant qu’une donzelle de ma classe te fasse un peu d’léchouille ! Par contre, j’veux ben qu’tu m’serves un poulet roti. J’ai une faim de tous les diables ! »
-          « Vas y installes-toi ici », lui indiqua sèchement neo en pointant du menton un siège au bout du bar.

Pendant qu’elle dévorait son poulet, le maître des lieux poursuivit son interrogatoire.
-          «  Dis-moi, comment qu’ça s’fait qu’tu passes dans le coin toute seule comme ça ?  »
-          «  Ben t’sais, l’aut’jour, j’passai voir mon amie Laule qui m’a parlé d’un groupe de guerrier farouche, les réprouvés divins qu’s’appelleraient, et prêt à en découdre pour piller, violer, et chasser la gueuse. Alors comme je sais depuis toute petite faire tourner les garçons en bourrique, j’ai élevé cette aptitude au rang d’art et j’me suis dis que j’pourrai très ben les laisser piller, violer, et chasser la gueuse, mais que j’pouvais récupérer tout leur butin plutôt que d’me fatiguer toute seule !  »
-          « J’crois qu’t’es pas tombée loin ! T’es justement arrivé au QG des LRD, et crois-moi, c’pas tombé dans l’oreille d’un sourd. T’crois qu’on va t’laisser not’ butin comme ça ?  »
-          «  Oh, mon mignon, je crois que ton sourire est en fait le plus charmeur de l’assemblée de c’soir. T’es sûr d’vouloir parler de sujets qui fâchent alors qu’on pourrait en discuter plus tard sur un bon oreiller bien confortable ?  »
-          «  Vu sous cet angle, j’peux sans doute attendre un peu, en effet. Mais dans c’cas, pourquoi nous r’joind’ nous ?  »
-          « J’m’ennuyai un peu dans mon village sans mon amie Laule, donc comme je te le disais plus tôt, je suis venue la rejoindre. C’est qu’c’est pas très animé par chez moi ! Mes voisins les LTR semblent ne pas savoir faire la fête, ni piller, violer, et chasser la gueuse, alors, tu vois, j’peux pas leur prendre leur butin, vu qu’y en a pas…  »
-          «  C’t un problème, en effet.  »
-          «  Du coup, après un premier village au sud ouest, j’ai décidé de monter un peu, d’où mes villages à la frontière du nord ouest, sud ouest. J’ai découvert un joli village entouré de champs de blé, que j’ai chargé mes cousines de cultiver pour que mes cousins, après leurs futurs retour de pillages puissent se saouler décemment grâce au houblon qu’elles auront fais macérer. Pis comme il faut aussi se loger, j’ai pris la décision de construire 3 autres villages alentour, dont 2 ont déjà vu le jour. Le 3ème devrait poser ses fondations dans moins d’une semaine. Avec une population de 1645 (rang 440), je m’en sors pas trop mal.  »
-          «  Et ben, on dirait qu’tu sais c’que tu veux.  »
-          «  J’te l’fais pas dire. Et comme je suis pour les conflits pacifiques, j…  »
-          «  LES CONFLITS PACIFIQUES ? TU T’FOUS D’MA GUEULE ??? l’interrompit soudain un énorme guerrier, taillé comme une armoire à glace. Mais l’interruption ne semblait pas l’avoir gêné plus que ça.  »
-          «  Bah oui, chacun use des armes qu’il a à disposition. Toi, c’est ton pois chiche qui sert de cerveau, et tes gros muscles. Moi, c’est ma belle paire de loches, mon beau cul et ma belle gueule. Alors je règle tous mes problèmes à la parlotte. Pour tout le reste, il y a les toutas. Du coup, ma réputation est pour l’instant minime. (rang off 1491 et rang def 15 204) mais un adversaire doit toujours se montrer prudent avant de s’attaquer à un quidam.  »
-          «  Ah ah ! C’est bien envoyé fillette ! J’m’appelle xx.brownie.xx, enchanté. xx.néo.xx, une bierre ! »

Et c’est ainsi que Chichimalow passa sa première soirée en compagnie des L.R.D.

Chichi donc de mon surnom, 26 ans en école de commerce sur Paris. Joueuse active dans le jeu comme sur forum. J’adore rencontrer de nouvelles personnes qui en ont dans la caboche et qui savent s’exprimer autrement que par SMS. Je suis situé juste à côté de Dragon, pas loin de Laule, mon amie IRL également. Je suis a priori au dessus de la moyenne de l’alliance. J’ai perdu une bonne partie de mon armée sur une erreur de jugement sur un adversaire avant-hier, mais je vais reproduire tout ça très vite. Il faut juste que je pense à mettre à jour GT…

J’utilise les golds, ainsi que le club gold parce que je ne connaissais pas. J’avais joué sur le premier serveur 2 (chichimalow), puis sur son reboot (absinthe) à chaque fois en tant que cadre dans une alliance majeure du cadran dans la course aux merveilles, avant de lâcher l’affaire après la fin du serveur pour cause d’études, mais la vie communautaire sur forum me manque trop donc je suis revenu comme Laule.

J’étais, et j’y suis toujours pour l’instant, chez les LTR mais c’est une alliance sur le déclin et qui ne sait pas comment s’organiser pour s’améliorer.

Je n’ai pas subi d’attaque de votre alliance. Un simple pillage du BB dernièrement, mais je ne pense pas qu’il revienne par la suite.

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : envoyer sa propre off avec un impact à la même seconde où l’off de l’adversaire rentre chez lui.

Qu'est ce qu'une synchro ? : faire une seconde attaque pour qu’elle arrive au même moment que la première.

Qu'est ce qu'un Crop Death ? : cata tous les cc d’un village + silos, pour en faire un frigo, et éviter en même temps une assistance sur le village.

Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum):
présence, bonne humeur, des rps, de l’expérience, de l’implication, des blagues (pas toujours drôles), des toutas, des informations, de l’aide, de l’entraide aussi, et aussi peut être un peu de spam. Avec ça, ça fait tout pile 3 lignes ^^

Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) : George Orwell ou Leonard de Vinci. La plupart des personnes voit quelque chose et se demandent pourquoi. Je préfère faire partie de ces autres gens qui ne voient encore rien et se disent pourquoi pas ?

get your own starcraft 2 signature at sc2sig.com

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valingard

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Petite Chichimalow deviendra grande Répondre en citant

Hep bienvenu à toi !
Quelle école ? Ca m’intéresse, mon vote en dépend  Twisted Evil

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Petite Chichimalow deviendra grande Répondre en citant

Bienvenue, un vote est en cours tu auras une réponse sous les 48H.

Par contre, inscris toi sur GetterTools recrutement: http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/Truppentool/Join/rMLnhZnR

Merci d'avance.

Chichimalow
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Petite Chichimalow deviendra grande Répondre en citant

Advancia aka Novancia depuis cette année... Mais l'école peut changer de nom si ça influence ton vote Valingard ! ^^

Merci Mr Pantoufle pour ton retour.
je dois aller boire un pot avec des amies, mais je ferai ça ce soir en rentrant. Le proxy du boulot bloque Travian et tout site afférant. le portable est pas top pour ça non plus.

Mais pour gettertools, y'a pas grand chose à cacher : j'avais 200 spys, 1k toutas et avec l'anicroche de cette semaine, il m'en reste 50 spys et 200 toutas (mauvaise cible pour les toutas, mais au moins l'agresseur ne reviendra pas).

Mais si la candidature est refusée uniquement pour un problème de troupes et qu'il faut les 300%, je stopperai la progression population, et troupes, troupes, troupes ! Mr. Green

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Petite Chichimalow deviendra grande Répondre en citant

Disons que tu as perdus 1000 touta, mais tu as tuer environs combien d'unités car moi je vois pas beaucoup de point offensif... (979) Fin maintenant ça peut être une grosse défense hein, je ne dis pas le contraire j'aimerais juste me renseigner..

Chichimalow
[L.R.D] Gaulois

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 02:09 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Petite Chichimalow deviendra grande Répondre en citant

Bah comme un noob, j'ai lancé sans fake a côté... alors, vu que son ally est réactive, j'm'suis craché comme une merde sur son mur avec la def de l'ally.... mais j'ai un peu honte de le dire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Petite Chichimalow deviendra grande

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan