Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

recrutement de lovajj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovajj

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:44 (2012)    Sujet du message: recrutement de lovajj Répondre en citant

Pseudo :lovajj
:http://ts8.travian.fr/spieler.php?uid=27208
j'ai choisi Gaulois car je les aimes beaucoup et pour leur sens de l'humour, j'aime regarder le dessin animée   Asterix et Obelix .
je possède 2 village ,http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/43-GetterMap-2.1 Classements :4324
population :601
Classement off/points off :  3049 avec 378 points
Classement def/points def : 2740. avec 384 points
Héros:Nv 13 

j'utilise pas le compte Gold plus

Ancienne alliance L.S , j'ai quitter cette alliance car il manquait de la participation entre les membre.A une demande de Deff ou Off même pas la moyen qui te rend une réponse.il ne sont  organisé pour avancer.J'aime le travail en groupes ,avec eux il en manque.. il y a eu 7 membre qui ont quitter lally en moins d'une semaine..
.
je ne postule pas pour d'autre alliance..

j'ai pas eu d'attaques de la part de votre alliance..
mais par contre j'ai reçu une attaque de l'alliance BÛCHERIE du jouer     EnBûchCade
j'ai choisi votre alliance pour apporter mon aide et aussi de me faire aider car j'aime beaucoup les jeux d’équipes, la collectivité.l'union fait la force..

je me trouve a 5 case a l'est du joueur     xx.kev bzh.xx , de 9case xx.Asakura.xx,et  il y en a aussi d'autre joueurs

mon style de jeu est les deux pour deff ou off.. mais j'aime bien l'offensive

je joue a travian depuis le début de février 2012 , j'ai appris pas mal de chose.je joue sur un seul serveur (8).

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? :

Qu'est ce qu'une synchro ? :une synchronisation c'est de calculer la distance de nos troupes entre la cible,que toute les troupes soit envoyer pour qu'il arrive en même temps sur la cible.
]
Qu'est ce qu'un Crop Death ? :detruit la base du village( la caserne,palissades,écurie, silos CC) pour éviter qu'il riposte par crée des soldat ou recevoir assistance .le faire devenir un Frigo a lally..

Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) :
présence pour ne pas devenir pastille jaune , aide pour développer  les mouvement de lally,information ,blagues pour changer l’atmosphère(rigoler un peu) ,Se faire aider, travailler en groupe( esprit d’équipes)

Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) :
mère teresa, pars quelle ne change pas son regard sur les gens, pour elle il y a pas de religions, statut social, culture. a ces yeux tout le mondes est égale.sa passion pour aider les gens qui en on besoin ou qui sont en difficulté ,malade, blesser.  
le roi du football Pelé , j'aime bien le foot et je joue aussi.je m'inspire de lui pour améliorer mon foot, inscrire mon noms dans la légende du foot dans mon pays.

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc...
:moi je suis en formation en Electronic dans le domaine de la communication( système réseau ,alarme.. etc) j'ai 20ans Johnsley c'est mon prénoms . je suis amical est aime faire beaucoup d'amis, je n'aime pas le racisme. je suis actif sur travian 5 a 6 heure par jour..

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 01:05 (2012)    Sujet du message: recrutement de lovajj Répondre en citant

Bienvenue, tu as fais une belle présentation mais et lasse, nous demandons un taux de troupes de 300% et tu es loin dans arriver...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: recrutement de lovajj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan