Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Refusé] candidature Kasper
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kasper

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Infos générales :
Pseudo : kasper
Lien vers le profil Travian : Le plus beau profil
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre  : la double construction j'adore
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :
mon GTMAP
j'ai 5 vivis, c'est tout malheureusement pour le moment

Classements : 651
Classement pop/population :il est ou ce classement ??
Classement off/points off :
Classement def/points def :
http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/Truppentool/Join/rMLnhZnR (obligatoire)

pour les classements ... 
192e pour mon heros
384e en attaque
54e en défense

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? : je ne paye pas pour jouer, je gagne mes golds avec les encheres !!
Ancienne alliance ? Raison du départ ? : elles se sont détruites toute seule , sans alliance depuis 30 jours.. en gros toujours sans alliance.
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? : les BB j'ai essayé mais ils ne voulaient pas de moi, mais maintenant ils souhaiteraient que je repostule (pour connaitre l'etat de mes troupes je pense) mais comme un BB attaque mon pt defensif apres un accord qu'il ne respecte pas je me refuse de postuler dans une alliance aux methodes mal honnete.
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? : non , ils ont peur mdrrrr
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? : les A-N-C mes ils ont cessés car 5 contre 1 ils n'ont pas fait le poids après 3 interceptions
Pourquoi choisir notre alliance ? : c'est la seule qui valent le coup dans le coin.
Localisation et membre L.R.D le plus proche : mdfamily le plus proche
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : offensif et défensif mais plus offensif quand j'aurais une aide d'une alliance pour me defendre au cas ou ... car la je depense pour de la defense inutilement en etant sans alliance.
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) : serveur 12 , mon premier serveur.

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? : attaque des troupes ennemis quand ils rentrent a la maison
Qu'est ce qu'une synchro ? : attaque simultanée de plusieurs vagues ou de plusieurs joueurs.
Qu'est ce qu'un Crop Death ? : si je t'en fais un t'es mort .. silo HS, marché HS, BP HS, et ferme de cécé HS. un petit message à l'ennemi et on laisse fermenter en douceur .
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) :
avoir un beau logo d'alliance. supporter les copains en cas de coup dur.... ehhh !!! 3 lignes c'est long !! heureusement que je ne postule pas chez 10 alliances sinon j'y passerai mes journées. Je suis assez motivé pour ne pas me laisser piller par des joueurs plus forts , au risque même de faire une alliance temporaire avec tous les petits du coin. l'alliance fait la force et je ne travaille jamais seul même quand je suis noté sans alliance ( mais que des PNA temporaires) je maintiens les autres en dessous de moi dans le coin et je garde les autres a l'oeil.
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous et pourquoi ) :
Kasper !! le plus gentil fantôme
(viens voir dans mes villages la paix y regne)

Quand un ennemi vient chez kasper il braie* deux fois, la première fois quand il vient et perd ses troupes, et une seconde fois quand je lui rend visite

braie= pleurer pour les non Ch'ti

Une petite présentation de vous du style, Prénom,âge,etc...

Christophe 34 ans  passionné d'informatique et futur documentaliste j'espère.
plutot diplomate , je déteste les messages d'insultes et les mauvais joueurs.
maintenant si tu me chatouilles , je replique en double.

pour les renseignements supplementaires : troupes/pop  il n'est pas suffisant pour l'alliance je le sais car il faut 300% et j'en suis plus qu'a 110% avec mes opérations d'attaque et de défense en solo mais je suis full army des que je rentre dans une alliance.

a vos questions maintenant

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Salut, merci pour ta candidature ma foi fort complète.
Nous allons lancer un vote en interne, et on te tiendra au courant au plus vite du résultat.

Un petit point me dérange, cependant.

Citation:

Localisation et membre L.R.D le plus proche : mdfamily le plus proche

Tu oses répondre à cette question ? C'est fort.

Visiter le site web du posteur Skype
Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Citation:
Qu'est ce qu'une synchro ? : attaque simultanée de plusieurs vagues ou de plusieurs joueurs.

Pas forcément, les synchro. Déf. existent.

Citation:
3 lignes c'est long !! heureusement que je ne postule pas chez 10 alliances sinon j'y passerai mes journées.

J'espère que c'est de l'humour.
Il faudra plus qu'écrire 3 lignes par jour pour rester chez nous.

kasper

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

ah oui les synchro def , j'avais oublié..

evidemment que c'est de l'humour,  je suis bien plus bavard et bien plus chiant en papotage que ça
vous allez devoir me demander d'arreter si je me lance ,car mes messages sont souvent longs.
Je me retiens pour ne pas vous saouler de blabla tout de suite ^^

Le fait de répondre à la question : quel est le membre LRD le plus proche n'est pas un secret avec gettermaps c'est très siimple à trouver.
La position de mes villages n'est pas un secret non plus, je suis plus réticent à vous donner la composition de mon armée par contre.
Car je sais que chez certaines alliances ce renseignement sert a fabriquer des frigos. Ils refusent la candidature et ensuite s'acharne sur le joueur pour détruire son armée s'ils savent qu'ils passent sans probleme. En effet une population elevée et peu de troupe sont souvent synonymes d'un développement des mines important.

Donc mes armées sont a plus  de 100% et c'est la seule chose que je peux vous dire .. je ne donnerai pas le nombre exact qui pourrait être plus elevé que ça.

Maintenant vous pouvez toujours essayer de venir verifier chez moi ^^
Le café est toujours chaud, les verres ne sont jamais vides, et la bouffe est à volonté.

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Oui, oui, ce n'est pas pour ça que je disais ça, c'est par rapport à mdfamily. Sur Travian, on oublie pas.
Sinon ta GetterMap affiche ta position mais pas par rapport à l'Ally !

kasper

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Urikan a écrit:
Oui, oui, ce n'est pas pour ça que je disais ça, c'est par rapport à mdfamily. Sur Travian, on oublie pas.
Sinon ta GetterMap affiche ta position mais pas par rapport à l'Ally !
bon alors je dois avoir des trucs a t'apprendre un truc de plus que je peux apporter l'alliance
on peut voir sa position par rapport a n'importe qui.
Dans GT quand tu demandes GetterMaps tu peux afficher les alliances et les joueurs que tu desires en dessous de la carte.
Tu vois alors l'ensemble des joueurs de l'alliance par rapport a ta position. ^^

Urikan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Sans blague ?
Je sais ça, hein.

Je disais que, justement, la tienne était fausse l'ami.

Citation:
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :
mon GTMAP

Comme tu le dis si bien, tu peux afficher les Alliances que tu veux en dessous de la carte...
Désolé mais sur la tienne, il n'y a pas l'Alliance L.R.D !

PS : Bon, apparemment, on est pas du tout sur la même longueur d'onde...

fantomas
[L.R.D] Germains

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:25 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

salut en tous cas jolie classement def 

kasper

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Urikan a écrit:
Sans blague ? Je sais ça, hein. Je disais que, justement, la tienne était fausse l'ami.

Citation:
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) : mon GTMAP

Comme tu le dis si bien, tu peux afficher les Alliances que tu veux en dessous de la carte...Désolé mais sur la tienne, il n'y a pas l'Alliance L.R.D !

PS : Bon, apparemment, on est pas du tout sur la même longueur d'onde...

Ma position avec les L.R.Dvoila qui est mieux avec les L.R.D et moi

kasper

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

fantomas a écrit:
salut en tous cas jolie classement def 
Et ca ne fait que commencer.
La je maintiens en défense dans le top 100 et je remonte le classement en attaque avec aussi le classement du heros.

Je vise

classement attaque : top 100
classement heros : top 100

Ensuite on revoie le tout a la hausse avec un top 60
puis top 50 , top 40, .... jusque top 1 si un jour j'y arrive:)

Les ambitions sont grandes mais comme je ne suis qu'a mon 2e serveur .... je ne connais pas encore toutes les astuces.

robertjul
[L.R.D²] Gaulois

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

En tout cas, la classe

kasper

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

je progresse doucement mais surement
de :

192e pour mon heros
384e en attaque
54e en défense

je passe à :

184e pour mon heros
355e en attaque
52e en défense

et j'attends encore des points en défense d'ici peu de temps.

Et avec un tel classement je n'ai toujours pas la moindre médaille :'(

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Humm ça laisse à désirer tout ça, nous ne recherchons plus de joueurs off, si tu aurais la chance de nous intégrer ça serait que en défense et rien d'autre.

Maintenant pour ce qui est de tes points déf, ce n'est jamais que une partie de tes troupes mélanger avec ceux de tes P.T.

Pour ce qui est de tes point off je trouve sa peu, j'ai plus de points et je n'ai que 1000 de populations.

kasper

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Mr Pantoufle a écrit:
Humm ça laisse à désirer tout ça, nous ne recherchons plus de joueurs off, si tu aurais la chance de nous intégrer ça serait que en défense et rien d'autre.

Maintenant pour ce qui est de tes points déf, ce n'est jamais que une partie de tes troupes mélanger avec ceux de tes P.T.

Pour ce qui est de tes point off je trouve sa peu, j'ai plus de points et je n'ai que 1000 de populations.

Je préfère rester offensif, je ne veux pas convertir mon compte en défense.
J'ai peu de points d'attaque car je  ne possede pas les germains sinon je pense que j'aurais attaqué des le debut. Les germains produisent plus vite les troupes et pour moins cher et ils ont moins de perte en attaque que les autres civilisations grace a leur nombre.
si on fait le calcul du prix d'un soldat/ force d'attaque c'est comprehensif. D'ailleurs si on regarde les premiers en attaque , je pense que l'on ne verra que des germains à ce stade du jeu.
les pilleurs d'oasis avec les germains sont d'ailleurs ceux qui ont le plus de points en attaque .. je vous laisse réfléchir pourquoi ( simulation avec 10 gourdins sur oasis et vous verrez combien il faut en defense (sans heros) pour ne pas avoir de perte du tout).

Je ne cherche pas a me justifier de mes points mais c'est logique aussi que tu ai plus de points que moi en attaque si tu as moins de population, car tu as mis tes ressources dans l'armée et non pas dans les batiments.

Enfin bref, je ne vais pas me lancer dans un débat des avantages et inconvénients des differentes civilisations.

Je suis offensif depuis une semaine et demi et je compte le rester, donc si c'est un refus j'accepte, je ne vais pas pleurer pour ça ^^

Si c'est juste une remarque , j'attends toujours la décision finale.

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:49 (2012)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper Répondre en citant

Disons que j'ai beaucoup évoluer mes troupes off, mais détrompe toi je ne possède pas plus de 100 gourdins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: [Refusé] candidature Kasper

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan