Les Réprouvés Divins Index du Forum

FAQ    Rechercher    Membres    Groupes

Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'Inscrire    Connexion

[Refuser] candidature azkalanka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: [Refuser] candidature azkalanka Répondre en citant

c etais un nouveaux sujet que tu devais faire

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Refuser] candidature azkalanka Répondre en citant

Infos générales :
Pseudo :azkalanka
Lien vers le profil Travian :
Peuple, pourquoi l'avoir choisis plutôt qu'un autre ? :gaulois (préférence depuis que je joue)
Nombre de villages (une travmap ou une gettermap serait apprécié) :1 ^

Classements :2955
Classement pop/population :50
Classement off/points off :nc
Classement def/points def :nc

Antécédents :
Utilise tu les Golds ? :oui
Ancienne alliance ? Raison du départ ? :aucune
Postulez vous dans une autre alliance ? Si oui laquelle ? Pourquoi ? :non
As-tu subi des attaques de membres de notre alliance ? :non
As-tu subi des attaques d'une autre alliance ? Si oui, laquelle ? :non
Pourquoi choisir notre alliance ? : membre a proximité plus facile pour l'aide
Localisation et membre L.R.D le plus proche : xx.bony&kly2.xx
Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? : offensif de préférence
Expériences de Travian et anciens serveurs joués (quel pseudo?) :seedx3(fermée)et autre fermée (fr2,seedx6,fr7)

Questions :
Qu'est ce qu'un Retour d'Off ? :Synchroniser, pour une off ou une def, un aller comme un retour, que tu sois la cible ou pas, et quel que soit ton peuple, c'est :
- déterminer la troupe la plus lente de l'ennemi ainsi que son village de départ (travian toolbox peut t'aider pour les vitesses et distances entre deux villages)
- déterminer l'heure d'impact à l'endroit où tu veux le cueillir
- envoyer tes propres troupes de sorte qu'elles arrivent la seconde suivante (ou précédente si tu défends).

Qu'est ce qu'une synchro ? :attaque simultané sur une meme cible
Qu'est ce qu'un Crop Death ? :savoir le nombre de troupes qu'il faudra pour l'attaque
Motivation ? Que peux-tu nous apporter ? (3 lignes minimum) :de l'aide ressourciales ou def et off
Si tu devais être un personnage célèbre qui serais tu ? (surprends nous !) :tonny hawk

brownie
[L.R.D] H.C.

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: [Refuser] candidature azkalanka Répondre en citant

oups aprés avoir relu mon message je me suis trompé a une question: motivation?
réponse de l'aide pour les attaques comme pour les déf ou pour les ressources et je penses que l'ambiance est bonne

merci

Mr Pantoufle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: [Refuser] candidature azkalanka Répondre en citant

Je suis contre, je crois que notre cher camarades veut plutôt une protection pour ne pas se faire frigorifier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: [Refuser] candidature azkalanka

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Réprouvés Divins Index du Forum -> L.R.D > Forum Public -> L'Ambassade -> Bureau des archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Urikan